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Ambassaseur du Standard (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 185JLCZ
Ambassaseur du Standard (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Pour notre Maison Cheval Blanc Paris, nous recherchons un(e) Ambassadeur(drice) du Standard F/H. L'Ambassadeur Service Client est le premier point de contact de nos Hôtes avec notre Maison, et en tant que tel il doit s'assurer que cette première expérience, soit représentative de la marque Cheval Blanc ; un accueil chaleureux, bienveillant et professionnel sont ainsi de rigueur, accompagnés d'une grande efficacité. Activités principales : Offrir un accueil téléphonique et par courriel de qualité dans le respect des standards de qualité et des procédures de l'hôtel, Réceptionner, traiter et/ou transférer tous les appels téléphoniques et les courriels reçus à l'adresse dédiée au standard, Gérer toute demande de réservation pour les restaurants et le spa : proposer une réponse adaptée aux besoins de l'Hôte et rediriger, le cas échéant, vers le service concerné selon les procédures de l'hôtel, Traiter et enregistrer toutes les demandes de réservation pour les restaurants et le spa dans les logiciels dédiés dans le respect des standards de qualité et des procédures de l'hôtel, Informer des politiques de réservation et d'annulation, Veiller à l'optimisation de l'occupation des points de vente et du spa en fonction de la période et des capacités, Renseigner nos Hôtes et assurer la redirection des appels et des courriels aux services concernés le cas échéant, Entretenir un excellent relationnel avec les Hôtes, avec confidentialité et discrétion, Anticiper les besoins des Hôtes et répondre à leurs sollicitations de manière à garantir leur satisfaction optimale, Collecter les « données client » nécessaires à l'indentification des clients réguliers ou le cas échéant à la création d'un profil dédié complet dans les différents logiciels de réservation, Fidéliser et développer la clientèle ; Promouvoir les services de l'hôtel et plus largement de la Collection Cheval Blanc, Gérer les différentes plaintes et réclamations de nos Hôtes avec bienveillance selon les procédures de l'hôtel, Veiller à la bonne diffusion de toutes les informations et des consignes relatives aux clients à l'ensemble des équipes, Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » concernant la sécurité ou les risques d'accidents des clients ou des collègues. PROFIL RECHERCHÉ UNE PERSONNALITE, UN PROFIL, UNE EXPERTISE... Diplôme / Connaissances requises : Bac+2 : BTS hôtellerie-restauration/Bac Techno hôtellerie/CAP services hôteliers/CQP Réceptionniste de la CPNE-IH/Titre Réceptionniste en Hôtellerie ou MC Accueil Réception, Connaissance du secteur de l'hôtellerie de luxe, Bonne culture générale / connaissances touristiques notamment de Paris et sa région. Savoir-Être / Aptitudes comportementales : Aisance à l'oral et à l'écrit, Excellent relationnel, Excellent sens de l'accueil et du service client, courtoisie et tact, Rigueur, précision et organisation, Capacité d'analyse et de synthèse, Capacité à gérer son temps et ses priorités en fonction des impératifs d'un établissement hôtelier, Empathie, capacité à anticiper, être force de proposition et à prendre des initiatives, Capacité de travailler en équipe, Disponibilité, flexibilité et bonnes capacités d'adaptation, Passion pour l'hôtellerie, Discrétion, esprit pratique et capacité d'adaptation, Désir d'apprendre et de progresser dans les métiers de l'hébergement. Savoir-faire / Compétences techniques requises : Première expérience en réservations, réception Aptitudes à la vente et à la communication, Maîtrise du Pack Office et idéalement d'Opéra Anglais et Français courant impératif (écrit et oral), Maîtrise d'une 3e langue appréciée (Arabe, Russe, Chinois, Portugais).
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents hôtellerie restauration Cette formation est indispensable
Compétences
- Anglais courantCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Modalités d'accueil
- Relayer de l'information
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
CHEVAL BLANC PARIS
- Site internet
- https://www.chevalblanc.com/fr/maison/paris/
LVMH Hotel Management est l'entité dédiée à l'hôtellerie de LVMH, née en 2009 de la volonté du Groupe d'offrir un service chaleureux à ses hôtes, partout dans le monde, dans une réinterprétation résidentielle des codes de l'hôtellerie de luxe.
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