- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 185JMTC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 185JMTC
Assistant d'exploitation bâtiment (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 185JMTC
Assistant d'exploitation bâtiment (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'exploitation du bâtiment pour rejoindre notre équipe dynamique chez J&P Facilities, une entreprise à taille moyenne en pleine croissance et en constante évolution, basée à Suresnes. Sous la responsabilité de la Direction, vous assurerez le suivi administratif des travaux en étroite collaboration avec les chargés d'affaires. Profil recherché : Expérience confirmée dans le secteur du bâtiment Maîtrise des missions administratives liées aux travaux Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps Capacité à gérer efficacement les priorités et les urgences Solides compétences en communication et en relation client Connaissance des normes ISO et des procédures administratives Maîtrise des outils informatiques (Suite Microsoft Office, logiciels de gestion) Vos principales missions seront : Élaborer et mettre en forme des devis avec précision et professionnalisme Gérer et suivre les rendez-vous planifiés pour assurer une coordination optimale Assurer la relation entre les techniciens et les clients en garantissant une communication fluide Classer les documents selon les normes ISO pour maintenir une organisation rigoureuse Rédiger les comptes rendus des réunions d'activité de manière claire et détaillée Effectuer le reporting et la planification pour suivre l'avancement des projets Gérer le standard téléphonique en assurant une réception efficace des appels Suivre les pointages des chantiers pour un suivi précis des heures et des ressources Constituer les dossiers administratifs pour les appels d'offres en respectant les délais et les exigences Apporter un soutien aux pôles maintenance et travaux en collaboration avec les chargés d'affaires Nous offrons : Un CDI à pourvoir immédiatement Télétravail possible à partir de 6 mois d'ancienneté (1 à 2 jours par semaine) Accessibilité grâce aux transports en commun à proximité Chèques vacances pour profiter de vos congés sereinement Un environnement de travail agréable où il fait bon vivre Un cadre au sein d'une entreprise en pleine croissance et évolution, offrant des opportunités de développement professionnel Pourquoi rejoindre J&P Facilities ? Chez J&P Facilities, nous valorisons notre équipe et créons un environnement de travail où chacun peut s'épanouir. En intégrant notre entreprise, vous contribuerez activement au succès de projets ambitieux tout en bénéficiant d'avantages attractifs et d'un cadre propice à votre développement professionnel. Rejoignez nous et mettez à profit votre expérience pour participer à la réussite de nos projets au sein d'une entreprise leader du secteur du bâtiment.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Législation sociale
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur Logistique (H/F)
ADECCO - 75 - Paris 1er Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client ses futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Exploitant transport H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Alfortville
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la grande distribution, un(e) (H/F) : - Situé à ALFORTVILLE. - Contrat en CDI. Missions : Intégré(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN LABORATOIRE POLYVALENT ET GESTIONNAIRE DE STOCK H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour un parfumeur situé dans la région parisienne (92) un : TECHNICIEN DE LABORATOIRE POLYVALENT ET...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) logistique F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Votre mission sera d'assurer toutes les missions administratives nécessaires au bon fonctionnement des activités de la cellule Organisation Transport. Vos principales activités seront de : - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
APPROVISIONNEUR (H/F)
SFIC - 95 - Garges-lès-Gonesse
SFIC recrute un/une APPROVISIONNEUR Dans un cadre décontracté, au sein d'une équipe engagée et sur laquelle vous pourrez toujours compter, vous mettrez tout en œuvre pour négocier les meilleures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
DASSAULT AVIATION - 95 - Argenteuil
Notre établissement de Dassault Aviation situé à Cergy (env. 600 personnes) est spécialisé dans la fabrication et l'assemblage d'une partie de la structure des avions civils et militaires. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR FLUX LOGISTIQUES H/F
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur logistique (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : Sous l'autorité de la directrice de la DALOE, de son Adjoint et du responsable logistique de secteur l'opérateur.trice logistique devra : -Assurer l'exécution du service intérieur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Logistique H/F (H/F)
FILL - 78 - COIGNIERES
La Vignery est une entreprise libérée en forte croissance, fondée en 2005. C'est une enseigne de distribution spécialisée dans le commerce de vins, bières et spiritueux. À mi-chemin entre le caviste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est le premier fournisseur logistique d'emballages réutilisables dans la chaîne européenne d'approvisionnement de produits frais.Nous recherchons un Chef d'équipes Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)