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Adjoint Administration des ventes (H/F) 09 - MERENS LES VALS
Offre n° 185JVMC
Adjoint Administration des ventes (H/F)
09 - MERENS LES VALS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Rattachée à la Directrice des ventes et l'Administratrice des Ventes, vous assurez comme adjointe toute la partie administrative du service commercial et gérez le suivi des commandes clients. Activités Principales : Service A.D.V. : - Gérer les commandes clients reçues par le biais de l'EDI, mail ou fax, - Positionner une date de livraison en accord avec le client et suivant le planning de production, - Assurer la bonne transmission des données avec le service logistique pour le traitement des livraisons clients, - Assurer les enquêtes et recherches en cas de litige clients, - Créer et enregistrer les fiches clients, - Saisir les factures clients, - Assurer le suivi des commandes et des expéditions, - Établir tableau de bord, reporting hebdomadaire et mensuel. Gestion commerciale : - Assurer le support administratif des commerciaux, - Etablir des devis, - Assurer le bon relationnel et la prise de contact avec client et prospect, - Gérer les éventuels litiges à la livraison et en facturation, - Etablir tableau de bord, reporting hebdomadaire et mensuel Communication & Progrès : - Assurer la transmission des consignes à ses collègues, - Renseigner et suivre les indicateurs des services A.D.V et approvisionnement, - Fournir les informations utiles lors d'audit, - Proposer des solutions d'amélioration (identifie les problèmes rencontrés, analyser les causes et recherche des idées), - Participer à des réunions de travail, chantiers de progrès et à des projets (qualité, produits, technique), - Valoriser l'image de l'entreprise à l'extérieur, tout en observant une obligation de réserve, de discrétion et de confidentialité. SAVOIR FAIRE : Maîtrise de l'outil informatique Compétences techniques SAVOIR ETRE : Communication, état d'esprit positif Restpect et courtoisie Esprit d'équipe Curisosité et implication Fiabilité et rigueur Capacités à gérer les priorités Horaires à fixer ******Possibilité de logement ******
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Industrie des eaux de table
Entreprise
LA COMPAGNIE DES PYRENEES
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.eauneuve.fr/
La Compagnie des Pyrénées, située à Mérens-les-Vals, en Ariège, a été créée en 2017 pour révolutionner les modèles de production et de consommation d'eau en bouteille. Elle est la première entreprise française à proposer de l'eau minérale durable en format carton grâce à un partenariat exclusif avec Tetra Pack. Eau Neuve innove par ses emballages bio-sourcés, recyclés et recyclables. N'hésitez pas à venir rejoindre notre équipe ! Mme Virginie Anne ANDRIEUX
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