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Secrétaire d'accueil d'établissement d'enseignement (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 185JYGQ
Secrétaire d'accueil d'établissement d'enseignement (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Vous souhaitez rejoindre un établissement scolaire dynamique et ouvert, de la 2de à l'enseignement supérieur, en formation initiale et en alternance. Ouvert et dynamique, vous aspirez à la diversité de vos missions. Souriant, rassurant, vous serez la première image de l'établissement. Missions principales: Accueillir et prendre en charge les visiteurs (interlocuteurs internes et externes). Gérer, filtrer, orienter et transmettre les appels téléphoniques. Recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails, assurer le classement et l'archivage des dossiers qui lui sont confiés, tenir à jour l'agenda de son service. Gérer les clés, les crédits pour copieurs. Traiter en autonomie des problèmes simples liés à la fonction occupée. Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (Bourses élèves et étudiants, conventions de stage.). Liste non exhaustive. Compétences: Maîtriser les outils bureautiques (Outlook, traitement de texte, tableur.). Modalité d'accueil. Rigueur et organisation. Bon niveau d'orthographe et qualités rédactionnelles. Esprit de synthèse. Avoir des qualités relationnelles et le sens de l'équipe. Respect de la hiérarchie. Respect des procédures internes et savoir en rendre compte. Avoir une attitude et une posture représentative de l'établissement. Être compréhensif, patient, bienveillant et pédagogue. Nature du poste CDI temps plein - 35h par semaine en planning annuel lissé. Non cadre - Strate II. Convention collective 3218 des salariés des établissements privés sous contrat 2023 (CCSEP 2023). Avantages: Mutuelle Accès à la cafétéria scolaire. 6 semaines de congés payés + jours de RTT réparties sur les vacances scolaires parisiennes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1826.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion des plaintes et des réclamationsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Communication interpersonnelleCette compétence est indispensable
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueilCette compétence est indispensable
- Faciliter la résolution de questions et démarches administrativesCette compétence est indispensable
- Garantir un suivi administratifCette compétence est indispensable
- Gérer des situations de crise ou d'urgenceCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de traitement de texteCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement de travail propre et organiséCette compétence est indispensable
- Maintenir une communication claire et professionnelleCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Règles et consignes de sécuritéCette compétence est indispensable
- Rédiger des messages et des emails professionnelsCette compétence est indispensable
- Surveiller les systèmes de sécurité de l'entréeCette compétence est indispensable
- Utilisation d'une machine à affranchirCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels de tableurCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Entreprise
LYCEE TECHNOLOGIQUE L'INITIATIVE
100 à 199 salariés
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