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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 68 - MULHOUSE
Offre n° 185LBBG
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Votre rôle sera de prendre en charge le support d'exploitation pour les clients, les partenaires et les sous-traitants, de contribuer à la supervision de l'activité du Terrain et de produire des rapports de situation de l'activité pour la Direction. Vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les appels téléphoniques pour les clients (commerçants, agences bancaires.) et les partenaires : * Prendre en compte, traiter et assurer le suivi des relances clients * Enregistrer des demandes ou ajouts d'informations sur des interventions à réaliser, en cours ou réalisées -Répondre aux demandes du terrain, des sous-traitants ou des clients : * Enregistrer les demandes de modification de missions (créer, modifier, refouler, réorienter ou clôturer) * Missionner, coordonner et suivre les rendez-vous prestataires * Traiter les demandes des sous-traitants -Assurer la supervision de l'activité Production : * Assurer le suivi de l'activité sur l'ensemble du périmètre EIS (France et Etranger) : -Etablir les météos et rapports quotidiens (Daily reports) et les transmettre à la Direction -Assurer le suivi des retours issus des météo et des rapports quotidiens -Prendre en charge les alertes liées à l'activité de la production du terrain : alerter les interlocuteurs impactés, et assurer le suivi des actions jusqu'à résolution de l'alerte *Assurer la coordination, le suivi et la clôture des interventions des Coffretiers et alarmistes. Vous souhaitez postuler mais ne savez pas si vous avez les compétences requises ? Issu(e) de formation BAC à BAC +2 dans le domaine de l'Assistant et/ou de la Gestion, vous disposez d'une bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.) Vous êtes une personne discrète, rigoureuse, réactive et vous maîtrisez les principes de base de la relation client et de la prise d'appels. Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous avez développé des capacités d'écoute et de communication, et possédez de bonnes qualités relationnelles. Dans le cadre de sa politique diversité, EIS étudie, à compétences égales, toute candidature dont celles de personnes en situation de handicap. AVANTAGES : - Rémunération fixe sur 13 mois - Participation et intéressement aux bénéfices - Mutuelle et contrat de prévoyance avantageux - RTT - CSE dynamique
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat - Gestion/Administration
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
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