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Assistant d'agence (H/F) 56 - PLOERMEL
Offre n° 185LZMM
Assistant d'agence (H/F)
56 - PLOERMEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
Junior Senior est spécialisé dans les services aux particuliers y compris dans la prise en charge de la dépendance et du handicap depuis 1998. Nous intervenons également au domicile des personnes actives pour des prestations de ménage et de garde d'enfants. L'agence JUNIOR SENIOR de Ploërmel recrute son assistant d'agence en CDI temps plein. Après une période d'accompagnement vous prendrez en charge la gestion de l'exploitation de l'agence. Vos missions seront : Pôle exploitation: -Veiller à la tenue de l'agence, assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des salariés - Planifier et organiser les interventions au domicile des bénéficiaires (mise en place des interventions et remplacement). Affectation des nouvelles interventions, diffusions des éléments (feuille de mission, QR code, clé). Suivi des compteurs d'heures dans le respect du droit du travail - Gérer les prestations: Mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations - Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, visite à domicile, élaboration du plan d'accompagnement, suivi des demandes et des relances - Suivi qualité: Gérer et tracer la satisfaction des clients et des salariés intervenants (réclamation, changement d'horaires...), -Renseigner sur les services proposés, leurs tarifs ainsi que sur le fonctionnement général de l'agence -Établir les devis, contrats et remettre les outils réglementaires au bénéficiaire, constitution des nouveaux dossiers -Tenir à jour l'ensemble de ces données sur le logiciel de gestion Pôle Ressources Humaines/Qualité : - Pré-recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement - Établir les plannings et veiller à la continuité des prestations (gestion des absences) - Assurer le suivi du déroulement des interventions (s'assurer de la qualité de service et de la satisfaction des bénéficiaires et de leur entourage) - Organiser et coordonner le travail en équipe, en veillant au respect de la réglementation du travail, des prescriptions d'hygiène et de sécurité, ainsi que des règlements spécifiques applicables à notre activité (planning) - Constituer les dossiers salariés - Veiller à l'application et au suivi des procédures qualité -Contacter et répondre aux attentes de nos bénéficiaires et intervenantes Pôle commerciale : - Entretenir les relations commerciales avec les prescripteurs et les bénéficiaires existants - Assurer un reporting précis des actions auprès de la directrice d'agence Cette liste n'est pas exhaustive. Le (la) assistant ( e ) d'agence se verra confier d'autres missions et responsabilités pour évoluer selon ses motivations. Le poste est basé sur l'agence de Ploërmel, des déplacements seront à prévoir une fois par semaine au siège à l'agence de Questembert (plus régulièrement pendant les périodes de congés) Astreintes téléphonique rémunérées un week-end sur 2. Profil du candidat Vous connaissez le secteur des services à la personne et/ou avez une première expérience réussie dans l'environnement médico-social Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC +2 de type BTS SP3S, ou à dominante commerciale avec expérience dans notre secteur d'activité Une connaissance du logiciel APOLOGIC serait un plus Vos atouts : Vous êtes capable de travailler de façon autonome - Rigueur, sens du relationnel, réactivité Pour réussir et prendre du plaisir dans le métier d'assistant ( e) d'agence, il faut : Aimer le contact humain et avoir envie d'aider les personnes Attrait pour le secteur des services à la personne Être multitâche, organisé et réactif pour gérer les imprévus Vous êtes à l'écoute et vous avez le sens de la discrétion Vous êtes réactive, vous aimez le travail en équipe Cette aventure vous donne envie ? Alors contactez nous ! Prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1880.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
JUNIOR SENIOR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme LAURA BERTY
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