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Assistant administratif - temps partiel (H/F) 69 - LYON 06
Offre n° 185MFRZ
Assistant administratif - temps partiel (H/F)
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine juridique, un Assistant administratif H/F. Au sein du pôle validation, vous serez garant de la conformité des données inscrites sur l'outil interne. Vous aurez notamment pour missions : - Vérification des fiches clients (contrôle des données / informations ; modification) - Vérification des fiches dossiers (contrôle et ajout d'information sur l'outil) - Réaliser des recherches via les différentes sources du cabinet pour récupérer les informations manquantes - Collaborer avec les équipes en place pour obtenir les informations manquantes A votre arrivée, une formation sur la démarche interne vous sera dispensée. Poste à pourvoir ASAP Contrat : CDI à temps partiel (24H00 hebdomadaire) Semaine de 4 jours (avec une présence obligatoire le vendredi) Salaire à partir de 12€ brut horaire, à négocier selon profils Avantages : 13ème mois, ½ 14ème mois au bout de 3 ans d'ancienneté, tickets restaurant de 7,50€ / jour travaillé (60% de part patronale), horaires souples/modulables, 2 jours de congés supplémentaires offerts par la structure, une mutuelle et prévoyance très intéressante. Localisation : LYON 6ème Profil recherché : Issu d'une formation Bac à Bac +2 dans le domaine de l'assistanat administratif type Bac professionnel Gestion Administration ou BTS Assistant de Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le domaine de l'assistanat. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques classiques (notamment le Pack Office Word / Excel) et capable de réaliser des recherches sur internet. Vous êtes autonome, organisé et sociable. Votre rigueur ainsi que votre capacité à gérer votre temps seront de véritables atouts pour occuper ce poste. Vous êtes soucieux de fournir un travail d'équipe et de qualité dans le respect de la confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRESCENDO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Justine GRONDIN
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