- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 185MNLP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 185MNLP
Gestionnaire ADV Export groupe (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 185MNLP
Gestionnaire ADV Export groupe (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
Donnez du sens à votre emploi : contribuez à la mise sur le marché de dispositifs médicaux innovants. Notre groupe STATICE (Besançon- 140 salariés) est reconnu depuis plus de 40 ans pour son expertise R&D et la production de systèmes microtechniques innovants à forte valeur ajoutée. Nous recherchons pour intégrer notre service supply chain un Gestionnaire ADV Export groupe (H/F). Vous prenez en charge, en autonomie, l'administration des ventes France et Export des sociétés du groupe, dans l'objectif d'assurer un service client de qualité. Vos principales missions sont les suivantes : - Assurer un lien permanent avec le client : - Prise en charge des besoins - Traitement des prévisions, des commandes, des livraisons et de leur suivi - Réception des réclamations et transfert/coordination avec le service qualité - Suivi et mise à jour des tarifs et de la facturation. - Etablir les formalités liées à l'export et la DEB. - Participer à la saisie et au suivi des commandes d'approvisionnement. Vos avantages salariaux : Rémunération attractive fixée selon le profil, JRTT, titres restaurant, indemnité mobilité, package épargne salariale, . Votre profil : Idéalement de formation Bac+2/3 de type commerce international, vous disposez d'une expérience en administration des ventes à l'international dans l'industrie d'au minimum 5 ans, vous permettant d'être autonome. Vous maîtrisez les aspects techniques et règlementaires liés à la livraison de produits à l'international et vous êtes à l'aise avec l'utilisation de l'outil informatique (Suite MS Office), et d'un ERP. Vous êtes orienté(e) solution et organisation, vous savez proposez à vos interlocuteurs internes et externes des réponses constructives. D'un naturel rigoureux(se) et appliqué(e), vous êtes à l'aise pour gérer administrativement un portefeuille de commandes et ses liens en interne et en externe. Votre pratique de l'anglais est fluide et vous mettez à profit votre aisance relationnelle et votre sens du service au bénéfice de la relation client. Notre offre vous a donné envie d'apporter votre énergie et vos compétences à notre entreprise dynamique et innovante ? Postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
STATICE SANTE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 25 - Pirey
En lien direct avec l'équipe du Bureau d'études de l'entreprise, vous êtes en charge de : - détection des appels d'offres, réception des demandes et dispatch à l'équipe - renvoi des devis après...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES ET TECHNIQUE (H/F)
AVENIR BUREAUTIQUE - 25 - ECOLE VALENTIN
La société avenir bureautique, située à Ecole Valentin, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Technique & Administration des ventes. Poste à temps plein, 35h CDI, à pourvoir de suite. Missions :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 25 - DEVECEY
Poste à pourvoir en CDI. Notre agence Adéquat de Besançon recrute des nouveaux talents : Assistante commerciale (F/H) Missions : - Vous assurez l'enregistrement des commandes - Vous saisissez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 25 - Besançon
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 25 - Doubs
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 25 - Ornans
Notre client, société industrielle internationale issue de la filière automobile, recherche son/sa : -ASSISTANT ADV BI LINGUE ALLEMAND F/HMissions principales : - Assurer le traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) (H/F)
MIGNOT-GRAPHIE - 25 - CHEMAUDIN ET VAUX
Rejoignez une entreprise innovante et leader dans la communication visuelle ! MIGNOTGRAPHIE Spécialiste de l'impression sérigraphique et numérique grand format, nous réalisons des supports pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e BtoB (H/F)
FBCS - 25 - BESANCON
Afin de renforcer l'équipe en place, FBCS recherche un.e Commercial.e BtB itinérant.e en solutions d'encaissements. Poste basé à Besançon (25) avec déplacements fréquent en région à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BULLY- LES CARS JURASSIENS - 39 - SALINS LES BAINS
Nous recrutons dans le cadre d'un CDI à temps partiel (de 20h à 24h par semaine), un ou une assistante administrative et commerciale, sur notre site de Salins les Bains. Vous êtes débutant.e dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial sedentaire gros oeuvre (H/F)
PROMAN - 25 - Pirey
Le poste : Votre agence Proman c'est un véritable accompagnement avec des équipes disponibles et à votre écoute ! Venez mettre vos compétences au service d'une entreprise 100% fami-liale. PROMAN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)