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Responsable d'opérations AVIGNON 6121 (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 185MWXM
Responsable d'opérations AVIGNON 6121 (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA & ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels & sociaux propices au développement de chacun & au fondement de l'esprit d'entreprise. NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste de responsable d'opérations est à pourvoir au sein de la Direction du Développement & Patrimoine pour assurer la conduite des opérations de construction, Réhabilitation &t VEFA sur le territoire du Grand Avignon & Nord des Bouches du Rhône. Poste basé à Avignon. VOTRE MISSION Vous assurez le suivi technique, financier, administratif & juridique des opérations (construction, réhabilitation, acquisition-amélioration & de VEFA), le pilotage & l'exécution des travaux jusqu'à la clôture GPA. Vous êtes garant de la qualité, du respect des délais, des cahiers des charges, de la sécurité & des coûts. Vos missions principales : - Piloter la réalisation des projets immobiliers, de l'étude d'opportunité jusqu'à la clôture en VEFA & de la maîtrise foncière jusqu'à la clôture en maîtrise d'ouvrage directe - Définir le programme prévisionnel des opérations selon les objectifs de l'entreprise & les études marketing - Réaliser le montage technique et juridique des opérations, en sollicitant les autorisations d'urbanisme & les concessionnaires - Assurer le montage des dossiers de financement & de convention APL - Présenter les projets au Comité d'Engagement à tous stades (opportunité, faisabilité, réalisation & clôture) - Proposer l'équipe d'ingénierie (maîtrise d'œuvre, BET & prestataires), négocier & mettre au point les différents contrats - Veiller à l'optimisation technique & financière & qualitative des projets immobiliers - Rédiger les documents techniques consultation, appels d'offres & analyses, jusqu'à signature des travaux - Assurer conduite des travaux & suivi de l'exécution en lien avec équipe ingénierie - Coordonner le suivi général opérations, dans respect prescriptions cahiers des charges & faire interface avec Direction Commerciale ou Direction Proximité - Préparer mises en service & livraisons, en étant garant dossiers commerciaux & qualité de l'ouvrage - Superviser traitement interventions techniques en phase de parfait achèvement, assurer levée réserves & préparer décompte général définitif de l'opération De formation BAC+5 (maîtrise d'ouvrage, Ingénieur Bâtiment, Urbanisme, Génie-civil, Ingénierie de projets immobiliers, architecte) vous justifiez d'une expérience confirmée de minimum 5 ans dans le montage & le suivi de chantier d'opérations de construction neuve, de réhabilitation & de VEFA, idéalement dans le logement social. Compétences techniques attendues : Montage technique, financier & juridique d'opérations immobilières, maîtrise normes techniques & réglementation en matière de construction & urbanisme, aisance dans management de projets avec équipes pluridisciplinaires devront vous permettre d'être rapidement opérationnel. Qualités : Autonomie, sens relation & négociation, qualités organisation, capacité optimisation projet ds globalité, capacité adaptation, réactivité. Déplacements à prévoir. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (TR, mutuelle, CET, PEE & PER, CSE) > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée & vie professionnelle > l'opportunité d'évoluer > des outils de travail performants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 38000.0 Euros à 46000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Cadre réglementaire environnementalCette compétence est indispensable
- Caractéristiques des biens immobiliersCette compétence est indispensable
- Code des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Concevoir et gérer un projetCette compétence est indispensable
- Droit de l'urbanisme et de la constructionCette compétence est indispensable
- Déterminer des besoins en travauxCette compétence est indispensable
- Lancer et gérer un appel d'offresCette compétence est indispensable
- Planifier des études et interventions techniques avant les travaux (sondage des sols, dépollution, fouilles etc.)Cette compétence est indispensable
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchésCette compétence est indispensable
- Réceptionner un ouvrage immobilierCette compétence est indispensable
- Superviser la réalisation technique d'un programme immobilierCette compétence est indispensable
- Techniques de constructionCette compétence est indispensable
- UrbanismeCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Établir un montage financierCette compétence est indispensable
- Établir un montage juridiqueCette compétence est indispensable
- Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'actionCette compétence est indispensable
- Évolution du marché immobilierCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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