- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pyrénées-Orientales
- Perpignan
- Détail de l'offre 185NCHX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pyrénées-Orientales
- Perpignan
- Détail de l'offre 185NCHX
ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F 66 - Perpignan
Offre n° 185NCHX
ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F
66 - Perpignan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Votre mission : - Réception, validation et saisie des commandes clients dans le système ERP/CRM. - Suivi des devis, bons de commande et factures. - Assurer un contact régulier avec les clients pour répondre à leurs demandes, fournir des informations sur les produits et services, et résoudre éventuels litiges. - Collaborer avec les équipes commerciales, logistiques et comptables pour assurer le bon déroulement des ventes et des livraisons. - Analyser et suivre les performances des ventes et préparer des rapports pour la direction. - Identifier et proposer des actions pour optimiser les flux administratifs et commerciaux. Conditions du postes : - Permanence le samedi matin (rotation équipe) - Travail en open space Pour mener à bien les missions de ce poste, vous possédez une première expérience dans un poste similaire est souhaitée (administration des ventes, support commercial, gestion client, etc.). - Bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM, Excel, Word). - Organisation et rigueur dans la gestion des priorités. - Excellentes compétences relationnelles et communicationnelles. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services. - Sens du service client et réactivité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MENWAY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Vous souhaitez intégrer une structure solide, en croissance, avec des projets innovants ? Rejoignez Menway, le spécialiste dans le conseil en ressources humaines ! Menway accompagne les entreprises, les salariés et les candidats durant toutes les phases de leur évolution, du recrutement jusqu'au reclassement en passant par la gestion des compétences et la mobilité interne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Azura Group / Disma Interational - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'une chaîne intégrée ? Sous la supervision du Responsable ADV, vous jouerez un rôle clé en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de site - Hyd'Occ Port La Nouvelle F/H - Droit, fiscalité (H/F)
DALKIA - 11 - PORT LA NOUVELLE
Descriptif du poste: Notre client, Hyd'Occ, construit actuellement une usine de production d'hydrogène par électrolyse de l'eau à Port-La Nouvelle, dans l'Aude (11). Cette usine vise à offrir une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)