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Assistant administratif / Assistante administrative des collectivités territoriales (H/F) 52 - ILLOUD
Offre n° 185NDGP
Assistant administratif / Assistante administrative des collectivités territoriales (H/F)
52 - ILLOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif des différents services de la Communauté de Communes Meuse Rognon. Suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l'organisation et ses compétences. Assiste un ou plusieurs responsables dans l'organisation du travail d'une équipe ou d'un service. - Missions administratives variées : secrétariat comptabilité- suivi des dossiers- accueil physique et téléphonique du public - Travaux de facturation - Gestion du courrier - Préparation de commande - Accueil physique et téléphonique des usagers et correspondants des services. - Réception, traitement et diffusion d'informations, - Réalisation de divers travaux de bureautique - Suivi et mise en forme des dossiers administratifs - Exécution et suivi des procédures et décisions administratives pour assurer la continuité du service - Tri, classement, archivage de documents - Chargé de la rédaction et de l'envoi des convocation diverses Profil recherché: Expérience en gestion administrative et comptable dans une collectivité territoriale. Connaissance des règles et procédures budgétaires et comptables de la comptabilité publique. Connaissance de l'environnement institutionnel, des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale . Maîtrise des outils de bureautiques et connaissance de logiciel de comptabilité publique (JVS). Maîtrise de l'expression écrite et orale. Maîtrise du vocabulaire de service. Qualités: *Respect strict de la confidentialité des informations et discrétion professionnelle. * Rigueur, méthode, organisation * Aptitude au travail en équipe * Autonomie, Polyvalence, capacité d'adaptation, réactivité CDD 1 mois avec possibilité de renouvellement
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : GRILLE INDICIAIRE DE LA FPT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC MEUSE ROGNON
50 à 99 salariés
Mme Séverine MARGAINE
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