Secrétaire d'intendance (H/F) 46 - SOUILLAC
Offre n° 185NPYM
Secrétaire d'intendance (H/F)
46 - SOUILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Description : En appui de la secrétaire général(e), le ou la secrétaire d'intendance assure de façon autonome l'analyse, le suivi et la réalisation de dossiers et ressources touchant des domaines divers (notamment matériels et financiers) et concourant au fonctionnement général de l'établissement. Missions : Assurer les tâches administratives et budgétaires liées au secrétariat d'intendance - Suivi des commandes et des dépenses de l'établissement - Suivi des dossiers de bourses - Suivi de la situation des créances et des créances contentieuses - Établissement des documents financiers - Appui administratif Connaissances : Maîtrise des outils informatiques et bureautiques. Maitrise des compétences techniques du domaine (exemple : achat public, comptabilité publique.) Connaissances de l'environnement professionnel (fonctionnement d'un établissement scolaire) Compétences opérationnelles : - Organiser son travail en respectant les calendriers et les procédures - Appliquer des procédures et des règles administratives - Inscrire son travail dans une organisation collective et un cadre hiérarchique, coopérer au sein d'une équipe et rendre compte de son activité - Être en relation avec différents interlocuteurs : usagers (élèves, familles), personnels (enseignants et administratifs), services extérieurs (rectorat, collectivités territoriales) Compétences Comportementales : - Esprit d'équipe - Sens de l'organisation - Capacité d'adaptation - Rigueur / Fiabilité - Capacité à rendre compte CONTENU DE LA CANDIDATURE : - Lettre de motivation et Curriculum vitae - Copies du ou des diplômes détenus - Copie de la pièce d'identité (Carte Nationale d'Identité ou passeport) - Titre de séjour permettant de travailler sur le territoire français en qualité de salariée pour les personnes originaires d'un état hors union européenne et hors espace économique européen Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1845.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - BTS Gestion Administration ou Compta Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
INSPECTION ACADEMIQUE CAHORS 2
100 à 199 salariés
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