- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ariège
- Détail de l'offre 185NWXC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ariège
- Détail de l'offre 185NWXC
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 09 - SAVERDUN
Offre n° 185NWXC
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
09 - SAVERDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Vous avez des notions en comptabilité : gestion des comptes fournisseurs et clients, TVA, et saisie comptable. Vous avez des notions de gestion financière : vous gérez des tableaux de suivis (heures, chiffre d'affaires). Relationnel avec la clientèle : Vous serez en charge de l'accueil de la clientèle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1923.00 Euros à 2179.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Entreprise
SAVERDUN AUTOMOBILES
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
SOLUTION RECRUTEMENT - 09 - PAMIERS
L'entreprise : Rejoignez un acteur clé du marché de l'emploi Notre mission : Transformer les opportunités professionnelles en réussites collectives. Les Centres Emploi Carrière réunissent toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
09 - PAMIERS
Nous recherchons une secrétaire qui puisse assurer la gestion des appels, prendre les rendez vous pour les salariés de la société, s'occuper des réseaux sociaux de l'entreprise, faire les devis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant gestion et organisation administrative (H/F)
DGBOOST - 31 - Labège
Type de contrat : Alternance Niveau souhaité : BTS ou Licence en Gestion/Organisation de l'Entreprise Durée : Selon la formation Lieu : Labège Avantages : Tickets restaurant et une super tutrice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment H/F
Echo contruction - 31 - CUGNAUX
Vos missions : -Organisation, montage et gestion administrative des dossiers. -Suivi comptable et budgétaire. -Conception et mise à jour des outils de suivi d'activité (tableaux de bord, échéanciers,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Alternance Assistant administratif - Auterive (H/F)
ISCOD - 31 - CAUJAC
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisé en tant que cabinet d'expertise-comptable, un Assistant administratif en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de production et SAV F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Coonter - 31 - LABEGE
Descriptif du poste: « Vos missions toucheront à la mise en œuvre technique » * Vous réalisez les actions de la chaine opérationnelle de production : o Réalisation des qualifications (dont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Solution Recrutement CDI CDD - 09 - PAMIERS
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Donnez un nouvel élan à votre carrière ! Vous êtes un(e) pro de la gestion et du multitasking ? Que ce soit jongler avec des plannings, dompter des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge des Moyens Generaux H/F
CERFRANCE Région Occitanie - 31 - MURET
POSTE : Charge des Moyens Generaux H/F DESCRIPTION : Le(la) Chargé(e) des services généraux est chargé(e) de garantir le confort, le bien-être et la sécurité des collaborateurs, tout en veillant à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Solution Recrutement CDI CDD - 09 - PAMIERS
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Hey toi ! Oui, toi qui jongles avec les chiffres, les plannings, et qui gardes ton sang-froid face aux petites (ou grandes) crises du quotidien. On a LE...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Trade Solutions - 31 - CUGNAUX
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Trade Solutions recherche pour son client spécialisé dans l'installation de systèmes d'extinction par sprinkler, un assistant technique SAV et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)