Assistant / Assistante de direction (H/F) 77 - MEAUX
Offre n° 185NZNK
Assistant / Assistante de direction (H/F)
77 - MEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Nous recrutons pour le compte de notre association un(e) assistant(e) de direction. Elle sera amenée à assister le Président sur la mise en place des activités du PRIJ (Plan Régional d'Insertion pour la Jeunesse) Vos missions (liste non exhaustive) Coordination des activités mises en place pour le PRIJ Constitution et préparation de dossiers administratifs liés au PRIJ Mise à jour des bases de données utilisées et des tableaux de suivi des activités du PRIJ Appui ponctuel aux équipes du Collectif Meldois pour exécuter les activités du PRIJ sur le territoire ciblé Coordination des activités de communication autour PRIJ Accueil, information et orientation des usagers notamment les jeunes des QPV qui sont les cibles du programme Développement de partenariats avec les associations et acteurs sociaux locaux « Aller Vers » et médiation auprès des jeunes des quartiers prioritaires politique de la ville Développer les relations avec les jeunes filles du territoire en QPV Préparation et animation des comités de suivi du projet (ateliers, comités de pilotage, groupes opérationnels.) Rédaction, classification, archivage des documents (courriers, rapports, convocations, compte-rendu.), scan et diffusion Profil souhaité Bac + 2 avec Excellente expression orale et rédactionnelle - Maîtrise des outils de bureautiques (Word, Excel, PowerPoint.) Utilisation des modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique.) Analyse et gestion des demandes d'information. Capacité d'organisation, polyvalence Aptitude à travailler en équipe Aisance relationnelle, travail en équipe ; sens de l'organisation et de la discrétion Maîtrise des outils de communication Connaissance des enjeux d'inclusion des jeunes dans les QPV Conditions Contrat à durée déterminée de 2 ans adulte relai. Poste à pourvoir dès que possible Durée du travail 35h (horaires normaux avec aménagement possible) Salaire de base SMIC avec possibilité de négociation à la hausse selon profil Vous travaillez du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Le salaire est négociable en fonction de votre expérience professionnelle.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
COLLECTIF MELDOIS
3 à 5 salariés
Le Collectif Meldois est une association locale ouverte à tous qui intervient à travers la médiation sociale sur le territoire de Meaux. L'identité du Collectif Meldois repose sur 3 axes prioritaires : Médiation, parentalité et citoyenneté. Nous avons pour objectifs de mettre en place des actions préventives, de soutien et conseils aux populations mais aussi échanger, orienter, accompagner les habitants en proposant des solutions aux problématiques qu'ils rencontrent au quotidien.
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