Secrétaire comptable (H/F) 71 - LE CREUSOT
Offre n° 185PBLR
Secrétaire comptable (H/F)
71 - LE CREUSOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Comptabilité : Réaliser la facturation client, et en assurer le suivi. Rapprocher les factures fournisseur des bons de livraison. Faire les saisies dans le logiciel de compta. Suivre la Trésorerie, gérer les opérations bancaires quotidiennes. Etablir les documents déclaratifs aux administrations concernées en matière fiscale. Elaborer les déclarations mensuelles de TVA. RH : Collecter les éléments d'activité du personnel et les enregistrer dans l'ERP Préparer les éléments constitutifs de la paie et établir les bulletins de salaire Participer à la gestion administrative du personnel (formalités, congés, formations, déclarations URSAFF, maladie.) Secrétariat : Assurer l'accueil téléphonique Accueillir, orienter, informer les visiteurs Planifier si besoin des rendez vous Définir des besoins en approvisionnement du bureau Classer les documents administratifs (classement physique et/ou informatique) Gérer le courrier Rédiger des rapports, compte rendus d'activité Concevoir des supports de suivi et de gestion Structurer, synthétiser des informations
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gestion de la paieCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Analyse comptable et financière
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Garantir la confidentialité des informations
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser l'archivage des documents
- Préparation des factures
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivi de trésorerie
- Vérifier les factures et les paiements
- Établir des déclarations fiscales et sociales
- Établir un reporting de trésorerie
- Établir un état de rapprochement bancaire
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Entreprise
A.C.S.M. LIORET METAL INDUSTRIES
20 à 49 salariés
M. Geoffroy GUISE
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