- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 185PDZH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 185PDZH
Accessoiriste F/H - Garnier (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 185PDZH
Accessoiriste F/H - Garnier (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Sous l'autorité du Chef de Service des Accessoires Garnier, l'accessoiriste a pour missions principales : * Fabriquer, modifier et réparer les accessoires (en bois, métal, cuir, résines .) dans le respect des plans et consignes établis * Préparer la mise en place des gros et petits accessoires nécessaires au bon déroulement des spectacles ou répétitions * Participer en répétition ou lors des spectacles à la mise en place et aux changements des accessoires * Participer au conditionnement et au rangement des accessoires Conditions particulières d'exercice : * Horaires modulables * Travail le week-end et les jours fériés * Port de charges Diplôme d'un métiers manuel (Métiers d'arts) Expérience professionnelle d'un an dans un théâtre souhaitée Compétences recherchées : * Diplôme type CAP ou DTMS et/ou expérience professionnelle dans une ou plusieurs spécialités (menuiserie, serrurerie, métiers d'art.) * Expérience dans la lecture de plans * Expérience dans le spectacle vivant souhaité * Maitrise des règles en matière de sécurité * Connaissances des différentes techniques et matériaux (bois, métal, cuir, résines, tissus, plastique.) * Force de proposition de solutions techniques * Esprit d'équipe * Capacité d'adaptation * Rigueur, organisation et observation * Dynamisme, rapidité d'action Rémunération et avantages : * Rémunération selon la grille du théâtre et selon le profil et l'expérience * Prime de fin d'année * * Jours de congés plus favorables que la durée légale * Prise en charge des frais de transports publics à hauteur de 75% * Restaurant d'entreprise * Protection sociale renforcée (mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire) * Compte épargne-temps, plan d'épargne retraite * Nombreux avantages du CSE* et Carte culture * Accès aux Générales des Ballets et Opéras et réductions dans les boutiques de l'Opéra et autres partenaires* *Sous conditions et/ou selon critères d'éligibilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
OPERA NATIONAL DE PARIS
2000 à 4999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Magasin Pyrotechnique H/F
CRIT INTERIM - 78 - Mureaux
Autoriser et assurer la réception des produits pyrotechniques en accord avec le service Achats dans le respect des consignes de sécurité. Assurer la sortie des produits du magasin pour servir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'Equipe F/H - Etablissement André Renaud (H/F)
Etablissement André Renaud - 75 - PARIS 13
Vous jouerez un rôle clé dans notre processus opérationnel. Vous serez responsable de la coordination et la supervision de toutes les activités de production de l'atelier, en veillant à ce que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)