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Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) 44 - CHATEAUBRIANT
Offre n° 185PNKB
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
44 - CHATEAUBRIANT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Entreprise spécialisée dans la vente et l'installation de poêles à bois, granulés et mixtes, basé à Châteaubriant, recherche sa nouvelle Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e). Vos missions principales : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vos responsabilités incluront : - Accueil et relation client : accueillir et conseiller les clients en magasin, gérer les appels téléphoniques et les e-mails. - Gestion administrative : établir les factures, assurer le suivi des règlements, monter les dossiers de Prime Rénov. - Coordination interne : gérer le suivi des commandes et collaborer avec les équipes techniques. - Marketing et communication : créer des visuels publicitaires, gérer les modifications du site internet. - Mise en valeur : participer à la présentation des produits en magasin et proposer des solutions adaptées aux besoins des clients. Profil recherché : Nous recherchons une personne souriante, dynamique et polyvalente avec : - Formation/Expérience : une formation ou expérience administrative est requise. Une expérience en vente ou dans le secteur du chauffage (poêles, cheminées) serait un plus. - Compétences : - Aisance relationnelle et rédactionnelle. - Maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux. - Bonne organisation et rigueur dans le suivi des dossiers. - Qualités personnelles : autonomie, sens du service client, dynamisme. Conditions de travail : - Contrat : CDI. - Horaires : 35h du mardi au samedi (horaires à définir). - Lieu : Châteaubriant. - Salaire : fixe, à définir selon le profil. - Avantages : mutuelle, dispositif WIISMILE. Poste à pourvoir début février 2025. Une immersion et une formation seront prévues lors de la prise de poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
COSY FLAMME
- Site internet
- https://www.cosy-flamme.fr/
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