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Offre n° 185PPPB
Content Manager (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Rattaché(e) au pôle Marketing Digital, vous serez chargé de créer, développer et gérer le contenu numérique pour une plateforme de recrutement de futurs franchisés. Vous serez responsable de la création de contenus engageants et pertinents pour attirer et convertir les prospects intéressés par la franchise. Vous jouerez un rôle crucial dans la construction d'une présence en ligne forte et dans le renforcement de la marque de la plateforme. Vos missions pour atteindre les objectifs seront les suivantes : 1. Stratégie de Contenu : - Développer une stratégie de contenu alignée sur les objectifs de recrutement de franchisés - Identifier les sujets pertinents pour le public cible et développer un calendrier éditorial 2. Création de Contenu : - Rédiger des articles, des infographies, des vidéos, des livres blancs, etc., sur des sujets liés à la franchise et à l'entrepreneuriat - Créer du contenu optimisé pour les moteurs de recherche (SEO) pour augmenter la visibilité en ligne - Produire du contenu attrayant pour les réseaux sociaux afin de stimuler l'engagement et l'interaction 3. Gestion de Plateforme : - Mettre à jour régulièrement le contenu de la plateforme digitale pour assurer sa pertinence et son actualité - Collaborer avec l'équipe IT pour améliorer l'expérience utilisateur et l'accessibilité du contenu 4. Veille Concurrentielle : - Surveiller les tendances du marché de la franchise et de l'entrepreneuriat - Analyser les stratégies de contenu des concurrents et identifier les opportunités d'amélioration 5. Optimisation et Analyse : - Utiliser des outils d'analyse web pour suivre les performances du contenu et identifier les domaines à améliorer - Effectuer des tests A/B pour optimiser le contenu et les conversions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Animer un réseau, une communauté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TRIBEKAI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
TRIBEKAI est un cabinet de conseil en stratégie de développement dont l'expertise est d'accompagner les acteurs du Retail dans leur création de valeur en alliant développement immobilier et développement en Franchise. Nous recherchons donc de nouveaux talents, ambitieux et exigeants avec eux-mêmes. Vous vous reconnaissez, alors rencontrons-nous et laissez votre personnalité faire la différence. M. Mickael Benarrouch
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