Gestionnaire de dossiers AT/MP (H/F) CDI Temps plein (H/F) 52 - CHAUMONT
Offre n° 185PSTJ
Gestionnaire de dossiers AT/MP (H/F) CDI Temps plein (H/F)
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
La CPAM de Haute Marne recrute pour son site de Chaumont un gestionnaire de dossiers accidents du travail et maladie professionnelle, en contrat CDI temps plein. Date d'embauche : Au plus tôt Lieu : CHAUMONT (52000) Contrat :CDI temps plein Horaires : 36h en moyenne par semaine du lundi au vendredi Salaire mensuel :1808 € brut mensuel x 14 mois (Niv 3 de la CCNT) soit 25 312€ brut + prime d'intéressement Chèques déjeuner :Le (la) salarié(e) pourra bénéficier des Chèques Déjeuner. Le (la) candidat(e) devra posséder au minimum un diplôme Bac+2. Compétences/ qualités requises : - Posséder de bonnes capacités d'adaptation et un sens de l'organisation, - Assurer une communication orale et écrite de qualité et avoir des qualités relationnelles (goût du travail en équipe, partage d'informations), - Posséder des capacités d'analyse et de synthèse, - Savoir actualiser ses connaissances et faire face à des situations nouvelles, - Savoir rendre compte à la hiérarchie à bon escient, - Maîtriser les outils bureautiques, Word et Excel. Activités : Sous l'autorité du responsable de service, le(la) technicien(ne) traite les dossiers relevant de la législation des accidents du travail et maladies professionnelles (étude de la matérialité en collaboration avec les agents enquêteurs et le service médical, suivi des dossiers, régularisation, détection des anomalies). Il (elle) traitera également les dossiers relevant du règlement des indemnités journalières du risque (calcul et versement des prestations, régularisation et détection des anomalies). Il (elle) devra respecter les objectifs de productivité et de qualité. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Le(la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique du système d'information. Il (elle) devra également respecter les règles de sécurité du système d'information en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Permis B valide exigé. Le(la) candidat(e) retenu(e) devra suivre une formation interne qui se déroulera à Metz les deux premières semaines de travail (a minima). Les avantages que nous offrons : - 13ème mois (gratification annuelle au prorata du temps de présence sur l'année) et 14ème mois (prime de vacances sous condition de présence au 31/05 et au 30/09), - Une expérience professionnelle formatrice et enrichissante, - Une politique de formation dynamique (plus de 80% du personnel formé tous les ans) - Une prime d'intéressement, - Des chèques déjeuners (12€ par jour travaillé avec une prise en charge employeur de 6.91€), - Un remboursement des frais de transport à hauteur de 75%, - Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise, - Possibilité de télétravail (après 6 mois d'ancienneté), - Des horaires flexibles. Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Une lettre de motivation, accompagnée d'un CV, sont à envoyer par email à : recrutement.cpam-chaumont@assurance-maladie.fr Date limite de candidature : au plus tard le 31 Décembre 2024 (date de réception). Entretien auprès d'un jury local semaine 2. Des tests complémentaires avec un cabinet extérieur seront également réalisés à la suite des entretiens de recrutement. Les candidats retenus pour participer au jury local seront contactés pour un entretien avant le 3 Janvier 2025. Ultérieurement à cette date, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été sélectionnée pour ce poste. https://www.lasecurecrute.fr/offre-emploi/gestionnaire-de-dossiers-at-mp--h-f--cdi-temps-plein-/grand-est/1008763
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25312.0 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion des garanties et des assurances
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
100 à 199 salariés
M. Jérémy SIMONNET
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