- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 185PTVP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 185PTVP
Offre n° 185PTVP
Responsable ADV (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
RAGT Semences, leader en production et commercialisation de semences de grandes cultures et d'élevage, recrute un Responsable Administration Des Ventes h/f, basé à Rodez. Votre mission : Le service Administration des Ventes coordonne les activités opérationnelles et administratives en lien avec la vente et la livraison des semences. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vos missions principales seront les suivantes : - management et animation de l'équipe en charge de la réalisation et du suivi des opérations tout en contribuant à la réalisation des opérations et au suivi de l'activité, - coordination du suivi des besoins en semences auprès des équipes commerciales des différents marchés dans le respect des volumes et des plannings, - gestion des expéditions en fonction des portefeuilles de commandes clients et des délais attendus, - gestion des opérations d'imports-exports et suivis règlementaires associés, - facturation et gestion de dossiers administratifs (Déclaration d'Echanges de Biens, déclarations métiers SEMAE,.), - paramétrage et maintien des données relatives à l'administration des ventes (tarifications, facturations, EDI,.), - participation à la mise en place des systèmes d'informations, - élaboration et suivi des KPI et du reporting relatif à l'activité. Votre profil : - formation supérieure de type bac +5 dans les domaines de la gestion commerciale, supply chain, logistique - expérience dans des fonctions similaires et en management d'équipe - maitrise de l'outil informatique et des ERP - anglais courant impératif - rigueur + esprit d'initiative, d'analyse et de synthèse + esprit d'équipe + organisation + aptitudes relationnelles et managériales Vos conditions d'emploi : Lieu : Rodez, Aveyron, Occitanie Type de contrat : CDI Temps de travail : temps complet RAGT s'engage pour la diversité par la mise en œuvre d'une politique de recrutement inclusive, notamment en faveur de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil/expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)