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Agent recenseur / Agente recenseuse (H/F) 56 - ST ARMEL
Offre n° 185PVFH
Agent recenseur / Agente recenseuse (H/F)
56 - ST ARMEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Dans le cadre des opérations de recensement qui se dérouleront du 16 janvier au 15 février 2025, la commune de Saint-Armel recrute 3 agents recenseurs. Sous le contrôle du coordonnateur communal, l'agent.e recenseur/recenseuse se voit confier un ensemble de tâches liées à environ 300 logements à enquêter. L'agent.e recenseur//recenseuse devra : - Suivre obligatoirement les formations assurées par l'INSEE, - Effectuer la tournée de reconnaissance : récupérer l'ensemble des adresses de son secteur et les faire valider par le coordonnateur, - Déposer les questionnaires et les retirer dans les délais impartis, - Inciter les habitants à répondre par internet, - Suivre l'avancement de la collecte (réponses par internet + réponses papier à récupérer dans les délais imparties), - Relancer, avec l'aide du coordonnateur communal, les habitants qui n'ont pas pu être joints ou qui n'ont pas répondu dans les délais impartis, - Rendre compte de l'avancement de son travail au moins une fois par semaine, - Restituer l'ensemble des documents. Une formation rémunérée, obligatoire, de deux demi-journées sera organisée par l'INSEE et se déroulera sur la première quinzaine de janvier 2025. Profil Être âgé.e de 18 ans minimum, Bonne connaissance du territoire de la commune souhaitée, Disponibilité : la durée de la collecte étant strictement limitée, l'agent recenseur doit contacter l'ensemble des habitants de son secteur dans des délais très courts (entre le 16 janvier et le 15 février 2025), et donc avoir la capacité d'effectuer des visites à différentes heures de la journée du lundi au samedi, Capacité à dialoguer pour convaincre les habitants Neutralité, discrétion et confidentialité (respect du secret des informations collectées), Ordre et méthode pour réussi la collecte dans les délais, Avoir un téléphone portable personnel Période de travail - De début janvier à fin février 2025, - Réalisation d'une tournée de reconnaissance, début janvier 2025, - Être disponible du début à la fin de la collecte, - Disponibilité quotidienne en journée et en soirée, y compris les mercredis et samedis, - Pas de congé pendant toute la durée de la collecte (y compris pendant les congés scolaires). Conditions de recrutement - Contrat à durée déterminée en tant que vacataire, - Indemnisation forfaitaire pour la tournée de reconnaissance et indemnité des séances de formation - Rémunération en fonction du nombre d'imprimés collectés Veuillez adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) pour le 30/12/2024 au plus tard à : Mairie de Saint Armel - 30 rue de la mairie - 56450 Saint Armel ou à contact-mairie@saint-armel.fr
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : En fonction du nombre d'imprimés
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Collecter les résultats d'une enquêteCette compétence est indispensable
- Guider une personne lors d'une enquêteCette compétence est indispensable
- Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquêteCette compétence est indispensable
- Identifier les cibles d'une enquête
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
6 à 9 salariés
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