- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 185QHFN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 185QHFN
Assistant Responsable Technique (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 185QHFN
Assistant Responsable Technique (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
ACTIVITES PRINCIPALES: S'occupe de l'organisation administrative du service technique (classement, contrôle, suivi) Gère les appels téléphoniques, assiste le Responsable Technique dans l'ensemble des tâches Organise les rendez-vous éventuels pour le Responsable Technique avec les fournisseurs et contrôleurs Tient à jour les dossiers techniques, les factures, les bons de commande en accord avec les procédures internes dans l'entreprise En charge de la correspondance, mémos, rapports et tout autre document émanant du service technique Assiste le Responsable Technique dans l'élaboration, la mise en place et le suivi des projets Accueille les partenaires extérieurs Centralise et répartit le travail au sein de l'équipe technique et contrôle de leur exécution Suivi des procédures de travail Coordonne avec les techniciens les actions à prendre afin de toujours maintenir l'hôtel en bon état ou suite à des plaintes clients et autres services de l'hôtel Veille à la confidentialité des dossiers en général Se tient informé de toute modification réglementaire liée à la sécurité, aux normes en vigueur Elabore les relevés des dépenses énergétiques mensuellement, les analyse et les communique aux départements concernés Assure un suivi dans les délais de l'ensemble des procédures internes à la Compagnie Effectue tout autre tâche raisonnable demandée en relation avec les objectifs de l'hôtel Afin de s'assurer du succès du candidat dans son rôle : 2/3 ans d'expérience dans un poste similaire ou 1er technicien confirmé au sein d'une équipe Anglais lu, parlé, et écrit Les missions et responsabilités exposées dans le présent document ne sont pas limitatives. Le salarié reste tenu au respect du règlement intérieur, standards et procédures en vigueur au sein de l'établissement. Elles sont susceptibles d'être complétées en fonction des besoins de l'Entreprise et de l'évolution de l'emploi. Ces mises à jour sont consultables auprès de la Direction des Ressources Humaines. Doit respecter les procédures et les standards Marriott. Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable. Avantages de nos associés : Contrat forfait 210 jours et RTT. 13ème mois et prime d'intéressement selon les accords en vigueur. Indemnité nourriture à hauteur de 204 euros par mois. Congés spéciaux : congé enfant malade, congé de déménagement, etc. Primes d'ancienneté. Primes médaille d'honneur de travail. Dispositifs de formations (CPF, Bilan de compétences, VAE, Projet de transition). Comité d'entreprise (de nombreux exposants, des réductions auprès de commerces partenaires.). Restaurant du personnel Foodles (3.65 euros un panier repas). Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% par l'employeur. Remboursement 90% des transports. Explore Program : Réduction sur l'ensemble de nos hôtels et restaurants du Groupe Marriott. Possibilités d'évolution en interne et à l'international.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Repérer des dégradations ou incidents
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
HOTEL PRINCE DE GALLES
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.marriott.fr/hotels/hotel-information/parlc-prince-de-galles-a-luxury-collection-hotel-paris/
Le Prince de Galles, fleuron légendaire du mouvement Art Déco parisien, est un hôtel 5 étoiles de la marque Luxury Collection, situé sur la prestigieuse Avenue George V. L'Hôtel s'impose comme l un des joyaux de sophistication et d élégance de l hôtellerie parisienne. L'Art Déco et le passé glorieux confèrent aux lieux une réputation exceptionnelle et, en même temps, une histoire. Engagés et passionnés, nos associés portent haut et loin l histoire du Prince de Galles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint au Directeur de projets Maîtrise d'Œuvre d'Exécution (H/F)
CaroliGneS. - 75 - PARIS 16
La fonction principale de l'Adjoint(e) au directeur ou à la directrice de projet Moex est d'assurer en autonomie les missions telles que missions de MOex (Maîtrise d'œuvre d'Exécution), d'OPC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de maintenance H / F (H/F)
FONDATION DE L ADS "C.A.U MOUZAIA" - 75 - Paris 19e Arrondissement
Par délégation de la Direction, dans le cadre des normes et valeurs promues par la Fondation de l'Armée du Salut déclinées dans le projet d'établissement, le Chef d'entretien a en charge la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef ou cheffe de lots Télécom (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Chef ou cheffe de lots Télécom Publiée le 15/11/2024 Description de l'employeur Rejoignez un environnement stimulant et des équipes passionnées qui mettent leur talent et leur savoir-faire au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure infrastructures télécoms réseaux mobiles (H/F)
NET6TEM - 75 - Paris
Pour renforcer l'équipe support chez un de nos clients, je recherche un/une Consultant TOIP, qui interviendra sur différentes missions: Expertise technique : - Expert Alcatel - ESX...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet immobilier au bureau infrastructure (H/F)
REGION DE GENDARMERIE D'ILE-DE-FRANCE - 94 - MAISONS ALFORT
Le titulaire du poste assure le pilotage des opérations immobilières, sous l'autorité du chef du bureau de l'infrastructure et de son adjoint. Le chef de projet a pour mission essentielle : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet infrastructure
NET6TEM - 75 - Paris
Pour renforcer l'équipe support chez un de nos clients, je recherche un/une MOE infrastructures des marchés qui interviendra sur différentes missions: Missions Principales : Développement et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe maintenance et entretien régie bâtiments H/F
MAIRIE DE BAGNEUX - 92 - BAGNEUX
La mairie de Bagneux recherche un Chef d'équipe maintenance et entretien régie bâtiments H/F. Ce poste est un poste d'encadrement intermédiaire de proximité, il doit suppléer et assister sur le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique (H/F)
FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME - 75 - PARIS 06
Sous la responsabilité du Directeur de l'Immobilier et de la Logistique, vous superviser et assurez les opérations de maintenance relevant du patrimoine immobilier de la fondation (trois sites dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de maintenance des bâtiments et espaces verts F/H
DEPARTEMENT DU VAL D OISE - 95 - GOUSSAINVILLE
Mission Rôle principal : Le responsable de maintenance des bâtiments et entretien des espaces verts assure la sécurité et la maintenance des bâtiments et de leurs équipements. Maintenir en état de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR / DIRECTRICE DE PROJETS MOEX OPC (H/F)
CaroliGneS. - 75 - PARIS 16
La fonction principale du Directeur (-rice) de projets MOEx est d'assurer en autonomie les missions telles que missions de MOex (Maîtrise d'œuvre d'Exécution) et d'OPC (Ordonnancement Pilotage et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)