- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Vaucluse
- Orange
- Détail de l'offre 185QJDH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Vaucluse
- Orange
- Détail de l'offre 185QJDH
Responsable de secteur ORANGE 6001 (H/F) 84 - Orange
Offre n° 185QJDH
Responsable de secteur ORANGE 6001 (H/F)
84 - Orange - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste de Responsable de Secteur (H/F) est à pourvoir au sein du Territoire Orange/Bollène pour piloter la gestion locative et le management du secteur d'Orange Est (1468 lots, 8 collaborateurs). Poste basé à Orange. VOTRE MISSION Vous pilotez les activités opérationnelles de la gestion locative de votre secteur en valorisant, votre patrimoine immobilier de 1468 logements, en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous managez une équipe de 8 personnes et êtes garant de la politique de qualité de service en optimisant les processus de gestion. Vos missions principales : - Animer les plans d'action opérationnels en matière de gestion locative et patrimoniale contribuant à la performance du Territoire - Piloter le recouvrement des loyers pour diminuer les impayés selon les procédures établies - Participer à la commercialisation des logements en lien avec l'équipe commerciale - Décliner les actions pour réduire la vacance en collaboration avec la Direction Commerciale - Piloter et optimiser le processus de réclamations clients et la qualité de service - Animer la concertation sociale favorisant le maintien d'un bon climat sur votre Secteur - Garantir l'application du processus de gestion des troubles de voisinage en transversalité avec les équipes internes - Veiller à l'entretien et à la conformité du patrimoine en lien avec la Direction Développement ou Patrimoine - Gérer le budget d'entretien courant et contrôler les réparations locatives - Contribuer à l'élaboration des programmes d'entretien et de maintenance en lien avec le Responsable Territorial de Proximité ou son Adjoint et la Direction du Patrimoine - Réaliser toutes les opérations relatives aux comptes locataires et aux modifications du bail - Assurer le suivi et le reporting des activités - Contribuer au développement du lien relationnel avec les partenaires du Secteur Management d'équipe - Organiser et animer le travail de l'équipe - Définir et veiller à l'atteinte des objectifs individuels et/ou collectifs et aux moyens de les atteindre - Veiller au développement des compétences de son équipe (évaluation, accompagnement,..) - S'assurer de la bonne application des procédures et de la réglementation VOTRE PROFIL De formation supérieure (immobilier, Ecole Commerce, droit, gestion), manager expérimenté ou/et avec une bonne expérience de la proximité, vous justifiez d'une expérience concluante dans le pilotage ou la participation active à des activités de gestion locative & le management d'équipe dans le secteur de l'immobilier. Compétences techniques : Doté(e) d'un fort leadership & de solides connaissances en matière de gestion locative & patrimoniale, vous êtes reconnu pour votre forte capacité à fédérer les équipes pour les accompagner dans l'atteinte des objectifs de qualité de service & de gestion (satisfaction clients, réduction des impayés, des vacants, des réclamations, .). Qualités : Sens aigu du service client, goût du terrain, rigueur, hauteur de vue, culture de résultats seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) - Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant) - Un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, . - L'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste - Des outils de travail performants : Outils numériques
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3200.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE SYNDIC DE COPROPRIETE (H/F)
A2D IMMOBILIER - 84 - SORGUES
Au sein de l'agence de Sorgues et de l'équipe syndic de copropriétés (5 personnes actuellement ; 2 assistantes et 3 gestionnaires de copropriétés), vous serez en charge d'assister une gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F CAVAILLON 6081
84 - CAVAILLON
Vous gérez un ensemble immobilier d'environ 350 logements au sein d'une agence en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous veillez au respect et à l'application du bail et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
HORLANE YATTE - 30 - PONT ST ESPRIT
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Locatif avec compétence " comptabilité" vous serez en charge de : * Assurer la gestion administrative et financière des biens locatifs (baux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de proximité H/F AVIGNON 6101
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
Dans le cadre d'une création de poste, un poste d'agent-e de proximité est à pourvoir au sein de l'agence Des Sources pour gérer l'entretien de la résidence Montagnette sur le secteur La Rocade....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé-e de location H/F CARPENTRAS CDD 6062
GRAND DELTA HABITAT - 84 - CARPENTRAS
Dans le cadre d'un remplacement en Contrat à Durée Déterminée, un poste de chargé-e de location est à pourvoir au sein de l'agence territoriale de Carpentras/Sorgues, rattaché au pôle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé-e de clientèle H/F CAVAILLON 6081
GRAND DELTA HABITAT - 84 - CAVAILLON
Dans le cadre d'un remplacement, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein du Territoire de l'Isle sur la Sorgue/ Cavaillon/ Apt, à l'agence de Cavaillon, pour gérer des résidences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
84 - CAVAILLON
Saisissez l'opportunité de vivre une expérience collaborateur unique où votre sens du relationnel, votre esprit de conquête et votre empathie comptent plus que vos diplômes. Vous accompagnez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)