- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 185QQDN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 185QQDN
Chargé de Clientèle (h/f) 94 - Bonneuil-sur-Marne
Offre n° 185QQDN
Chargé de Clientèle (h/f)
94 - Bonneuil-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste Chargé de clientèle H/F basé à Bonneuil sur Marne dans le cadre d'une mission d'intérim du 2 janvier au 4 avril 2025. 1. Gestion des commandes clients - Traiter les commandes reçues par mail (enregistrement) et via le Système d'Information (SI) de passage de commandes. - Vérifier la disponibilité des produits et leurs prix, notamment pour les produits non stockés, et informer les clients. - Vérifier les délais d'acheminement et organiser le transport selon le moyen le plus adapté. - Informer les clients sur les modalités de prise en compte, l'avancement, les modifications et les litiges relatifs à leurs commandes. - Suivre les commandes avec les différents services (Approvisionnement, Magasin OSC, Export). 2. Gestion des réclamations clients - Fournir aux clients les documents requis : certificats d'analyse, fiches de données de sécurité, en les collectant auprès des services concernés (Approvisionnement et Pôle Technique). - Traiter les litiges liés aux retards de livraison, anomalies de facturation, produits manquants ou défectueux. - Gérer les produits non conformes : - Établir les fiches de non-conformité. - Valider les non-conformités avec les équipes Approvisionnement et Pôle Technique. - Conduire les actions correctives (nouvel envoi, retour produit, émission d'avoirs). 3. Identification des besoins des principaux clients - Analyser mensuellement les ventes à partir des extractions du SI des commandes. - Organiser des réunions mensuelles pour identifier les besoins à 3 mois. - Mettre à jour les prévisions et les communiquer au service Approvisionnement pour optimiser la gestion des stocks. . . Qualifications et Compétences - Niveau Bac+2 type BTS Commerce International. - Maîtrise des outils bureautiques (pack Office). - Bonne connaissance des Systèmes d'Information de gestion des commandes. - Compétences en gestion de la relation client, traitement des priorités et gestion des urgences. - Aptitude à résoudre les litiges de manière efficace. - Capacité d'adaptation à un environnement changeant. - Anglais courant indispensable. Expérience - 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Salaire : 32K€ brut annuel sur 13 mois Contrat : du 2 janvier au 4 avril 2025.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
- Établir un rapport de visite et de suivi clientèle
- Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE VALLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises (H/F)
SAVANE & MOUSSON - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Notre entreprise, spécialisée dans la restauration, est à la recherche d'un développeur d'affaires passionné pour rejoindre notre équipe. Nous recherchons une personne motivée et créative pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (e) Buralistes H/F (H/F)
CBD FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste Rejoignez une industrie en pleine expansion ! Vous rêvez de relever un nouveau défi en tant que Commercial(e) dans un secteur en forte croissance ? Nous proposons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
VIANA - 91 - GRIGNY
Nous recherchons un Commercial(e) pour une menuiserie d'agencement intérieur. Vos activités principales seront : - Elaborer et piloter la stratégie commerciale - Participer à la vente et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
NO NAME FRANCE LILLE - 75 - Paris (Dept.)
Vous créerez et développerez votre réseau de clients, pour nos produits d'épicerie générale. Frais de déplacement couvrant les dépenses, téléphone et ordinateur professionnels. Vous êtes véhiculé.
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
GROUPE BATISANTE - 75 - PARIS 11
BATISANTE recherche un commercial B to B (H/F) pour le secteur IDF. Vous êtes motivé et vous disposez d'une expérience de commercial terrain BTOB ou BTOC ? Rejoignez nous ! - Formation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e)sédentaire BtoB / Business developer (H/F)
4D CREA - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons dès que possible, un(e) commercial(e) BtoB / Business Developer à temps plein. Votre rôle au sein de l'équipe 'IRWINO : Vous serez rattaché(e) au pôle commercial ainsi que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
FAST INTERIM - 77 - MELUN
FAST INTERIM, nous recherchons pour notre agence un(e) Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises H/F Prospecter une clientèle d'entreprises utilisatrices, afin de présenter et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) commercial(e) indépendant(e) (H/F)
BRIO FORMATION - 75 - Paris
Description du poste Dans le cadre de notre croissance, Brio Formation recherche des agent(e)s commerciaux indépendants pour promouvoir et vendre nos formations professionnelles auprès...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons le poste qu'il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué Commercial (H/F)
PARTNAIRE METIERS TECHNIQUES ILE DE FRAN - 91 - Brétigny-sur-Orge
Vous êtes passionné(e) par le contact humain et avez le goût du défi commercial? Rejoignez nos équipes de Brétigny et Massy en tant que Délégué(e) Commercial(e) ! Si vous aimez conquérir de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)