- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 185QRDH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 185QRDH
Agent logistique H/F (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 185QRDH
Agent logistique H/F (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable patrimoine et moyens généraux, l'agent logistique coordonne l'approvisionnement, le stockage et la distribution des ressources, la mise à disposition et/ou la mise en place d'installations provisoires sur les 2 sites du syndicat Il gère le flux d'informations y afférent. Il apporte son appui au Responsable patrimoine et moyens généraux pendant les périodes de pic d'activités et le supplée en son absence à travers les missions suivantes: * Réception du courrier entrant, enregistrement et transmission pour affectation et diffusion, * Prise en charge du courrier sortant et colis par la poste, coursier ou livreur, * Mises sous plis des envois en nombre, envoi des éditions et des communications. - Réception, enregistrement et diffusion aux services des revues de presse, - Assurer la réception des livraisons, colis, repas, accueil des prestataires des PMG et visiteurs extérieurs. - Assurer la circulation du courrier interne entre les 2 sites * Préparer et agencer les salles de réunions et des évènementiels * Petite manutention pour les événementiels à l'extérieur. * Mise sou pli des dossiers et envois du comité et dossiers d'évènementiels, * Reprographie en grands volumes et tâches de reprographies diverses. * Entretien des copieurs : gestion du prestataire de maintenance, alimentation en consommables, interventions et dépannages de 1er niveau (bourrage papier, .). * Suivre les marchés dédiés sous la supervision du Responsable PMG et assurer le suivi des stocks de consommables, saisir les bons de commandes et suivre les factures sur le logiciel de gestion financière * Approvisionner les machines à café, les salles de réunion, cuisines, etc. - Gestion des véhicules et vélos électriques des syndicats - Gestion des accès aux 2 sites * S'assurer de la bonne tenue des locaux annexes placés sous sa responsabilité et suivre l'inventaire, * S'assurer du bon état de l'archivage et de la documentation en général. * Assurer le suivi des prestataires titulaires des marchés d'entretien et de maintenance des locaux, saisir les bons de commandes, suivre les factures sur le logiciel de gestion financière, faire les relances nécessaires * Planifier annuellement les interventions, suivre la réalisation des travaux d'entretien des locaux, - Gestion et réalisation de petits travaux, réparations diverses, manutentions diverses et petits déménagements. - Gestion de la boite mail moyens-généraux. - Polyvalence d'intervention en renfort, relais ou suppléance du responsable PMG. Votre profil * Connaissances de base en matière d'entretien des bâtiments, * Manutention et port de charges * Programmation de l'activité / planification / estimation de la charge et anticipation * Polyvalence * Conduite et entretien de véhicules * Sens des relations humaines et discrétion * Rigueur, autonomie et capacité d'initiative, fiabilité et professionnalisme Déplacements fréquents Travail ponctuel sur le temps du déjeuner, Possibilité de travail en plages horaire allongées les jours d'événement. Travail possible le samedi 3 à 4 fois par an. Plus d'informations : Poste ouvert aux agents de catégorie C et aux contractuels. Fourchette salariale (à définir selon profil) + Prime de fin d'année Télétravail possible 10 jours/mois RTT, Compte-Epargne Temps Participation mutuelle et prévoyance Restauration collective/titres restaurant d'une valeur de 11€97 avec prise en charge employeur à 60%.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
SIPPEREC
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Leader français dans la logistique de picking et multi-canal, possédant 32 sites en France.En tant qu'Assistant(e) administratif/ve exploitation bilingue F/H vos missions sont : - Accueil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Stock Alimentaire (H/F)
HUN - 77 - LIEUSAINT
À propos de l'offre Nous sommes uniques sur notre marché avec un concept alliant restauration/bar et divertissement innovant. Nous avons réinventé des thématiques de jeu aussi nombreuses que variées....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
DASSAULT AVIATION - 95 - Argenteuil
Notre établissement de Dassault Aviation situé à Cergy (env. 600 personnes) est spécialisé dans la fabrication et l'assemblage d'une partie de la structure des avions civils et militaires. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Exploitant transport H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Alfortville
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la grande distribution, un(e) (H/F) : - Situé à ALFORTVILLE. - Contrat en CDI. Missions : Intégré(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique H/F (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
Missions principales : Sous la responsabilité de la direction et des responsables logistiques vous aurez la charge de : - Réceptions : prises de rdv par mail/téléphone - Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur logistique ex St Cloud (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : - Assurer l'exécution du service intérieur - Assurer l'accueil des usagers et du public extérieur - Participer et veiller au respect de la réglementation en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Logistique H/F
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est le premier fournisseur logistique d'emballages réutilisables dans la chaîne européenne d'approvisionnement de produits frais.Nous recherchons un Chef d'équipes Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Stocks (H/F)
REGEN LAB FRANCE - 91 - LES ULIS
Et si vous rejoigniez une entreprise qui façonne la médecine de demain ? Le laboratoire Regen Lab France se consacre depuis 2003 à la production de dispositifs médicaux dédiés à la préparation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable GDS H/F
SYNERGIE - 91 - Tigery
Notre client est spécialisée dans la gestion logistique, propose divers services d'entreposage, stockage de denrées non périssables, périssables. Conseil en chaîne d'approvisionnement. Stockage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)