- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Tarn
- Carmaux
- Détail de l'offre 185QWDP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Tarn
- Carmaux
- Détail de l'offre 185QWDP
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F) 81 - CARMAUX
Offre n° 185QWDP
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
81 - CARMAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Mission principale : o Conseiller assistance technique téléphonique dédiés aux commerçants et aux professions libérales Activités : o Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement matériel ou logiciel bancaire o Guider l'utilisateur pour paramétrer leurs matériels de paiement et/ou logiciel bancaire o Former les commerçants pour l'utilisation de leurs matériels et/ou logiciel bancaire o Identifier les phases d'intervention à partir des informations de l'historique et des dossiers constructeur o Renseigner les fiches clients et transmettre les informations au service concerné Une formation de 15jours aura lieu sur ce poste. Poste à pourvoir au 6 janvier 2025. A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux Travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maitriser l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Maitriser la communication oral et écrite Cette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Techniques de vente par téléphone
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
- Vérifier la disponibilité d'un produit
- Connaissances sur les branchements internet
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
KONECTA
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://www.ccainternational.com
Expert de la relation client, COMDATA mène une politique des ressources humaines ambitieuse qui lui a notamment valu, en 2015, le renouvellement du Label de Responsabilité Sociale. Notre groupe compte 5200 collaborateurs présents dans 22 centres de relation client répartis dans 10 pays. COMDATA recherche pour son site de Carmaux ( 380 collaborateurs) des Chargés de Clientèle en contrat de professionnalisation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CPAM - 81 - ALBI
Vous voulez donner du sens à votre parcours professionnel ? Nous vous proposons de mettre vos compétences au service de la protection de la santé de plus de 60 millions d'assurés. Une mission guidée...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Aller-Vers Prévention (F/H) en CDD
CPAM D'ALBI - 81 - ALBI
Dans le cadre de la COG 2023-2027 et de la stratégie nationale de santé définie par l'État, l'Assurance Maladie est appelée à contribuer à l'accélération du virage préventif du système de santé. Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller technique en électricité et plomberie (H/F)
BATIR MOINS CHER - 81 - ST JUERY
Vos missions principales : - Conseiller au téléphone les clients en leur proposant les solutions les mieux adaptées en répondant à leurs questions. - Aider les clients à la passation de commandes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Centre d'Appel en Sécurité - CDI - Temps Plein H/F
SGP Mobile - 81 - ALBI
POSTE : Agent de Centre d'Appel en Sécurité - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un emploi ? Nous recherchons un(e) agent de centre d'appel pour le secteur d'Albi (81), en CDI, temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)