- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Gouvernant
- Corse-du-Sud
- Porto-Vecchio
- Détail de l'offre 185QXYQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Gouvernant
- Corse-du-Sud
- Porto-Vecchio
- Détail de l'offre 185QXYQ
Assistant gouvernant / Assistante gouvernante en hôtellerie (H/F) 2A - PORTO VECCHIO
Offre n° 185QXYQ
Assistant gouvernant / Assistante gouvernante en hôtellerie (H/F)
2A - PORTO VECCHIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Le/la assistant(e) gouvernant(e) Général(e) est responsable du service de nettoyage des appartements de la résidence. Il ou elle véhicule l'image de l'hôtel par son attitude, son professionnalisme et sa disponibilité. Elle contribue à développer et améliorer la qualité et l'image de l'hôtel, en poussant toujours vers les limites du luxe. Il/elle remplace le ou la gouvernant(e) et élabore les plannings ; organise et assure le suivi au quotidien des tâches de l'ensemble du service, contrôle le respect de l'hygiène et de la sécurité et organise le suivi des commandes. Il/elle a également un rôle de contrôle du travail réalisé par ses subordonnés. Missions : Vous assistez la/le gouvernant(e) général(e) dans ses missions d'encadrement et de contrôle : Contrôle : - Contrôler la consommation des produits d'entretien et produits d'accueil en conformité avec les ratios établis, - Contrôler le respect de l'hygiène et de la sécurité - Superviser quantitatif et qualitatif du linge - Contrôler des appartements et villa avant l'arrivée du client - Contrôler la tenue du personnel Gestion : - Superviser le travail des équipes et participer à leur formation - Déterminer les besoins en matériels et fournitures nécessaires à l'activité - Assurer les achats et la gestion des stocks du département. Assurer le réapprovisionnement et passation des commandes. - Répartition des matériels en fonction de l'activité - Aider son équipe (dépouillage, lingerie, ménage etc) - Organiser l'entretien de l'ensemble des chambres, des locaux et des lieux communs, - Effectuer des inventaires et répartition des tâche quotidiennes et périodique - Assurer le dé-hivernage et à l'hivernage des appartements, suites, et villas. - Faire suivre les informations à la gouvernante générale et département concerné. Communication - Suivi du client durant tout son séjour - Connaître les prestations proposées par l'hôtel et les communiquer à son équipe - Assurer une étroite coordination avec le service technique, notamment au niveau des travaux et interventions. - Gérer le suivi des plaintes clients - Management - Assurer la mise en place des actions correctives éventuelles. - Mobiliser et coordonner les équipes en vue d'atteindre les objectifs fixés. - Formation de son équipe. - Inventaire et répartition des tâche quotidiennes et périodique - Élaboration du planning des équipes - Traitement des problèmes et des conflits - Salaire de 1800 euros nets pour 39h/hebdomadaire - Possibilité de logement - Permis B conseillé - 2 jours de repos consécutifs Prise de poste dès mars 2025 jusqu'au 15 novembre 2025.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
2 jours de repos consécutifs - Salaire
- Salaire brut : Hébergement
- 1800 euros nets
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Sens du contact client et sens du détailCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Contrôler l'état de propreté d'un lieu
- Gérer les stocks
- Normes d'hygiène et de propreté
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser le travail d'une équipe
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Utilisation de logiciels de gestion hôtelière
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
RESIDENCE SANTA GIULIA PALACE
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://santa-giulia.net/
La résidence est située à flanc de collines, à une dizaine de minutes en voiture du centre de Porto-Vecchio et seulement 3 minutes à pied de la plage pour les villas les plus proches et 10 minutes depuis le point le plus haut de la Résidence. Santa Giulia Palace offre une vue exceptionnelle sur la baie de Santa Giulia reconnue comme étant l'une des plus belles de Corse.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)