- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Morbihan
- Détail de l'offre 185QZJN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Morbihan
- Détail de l'offre 185QZJN
Consultant formateur en logiciels de gestion : Sage-EBP-Batigest (H/F) 56 - LARMOR PLAGE
Offre n° 185QZJN
Consultant formateur en logiciels de gestion : Sage-EBP-Batigest (H/F)
56 - LARMOR PLAGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Vous êtes : - comptable et vous voulez donner un nouveau souffle à votre carrière, ou - consultant et vous souhaitez rejoindre une petite structure locale avec la puissance d'un Groupe de 140 salariés Le Groupe ADINFO recrute pour son agence de Larmor-Plage : un(e) consultant(e) formateur(trice) pour mettre en place les solutions de comptabilité et gestion commerciale Sage et EBP pour nos clients PME du Morbihan et du Finistère. REJOINDRE LE GROUPE ADINFO C'EST : - Intégrer une équipe dynamique, - Suivre un parcours d'intégration pour faciliter votre prise de poste, - Développer ses compétences grâce à des formations (internes ou externes), - Avoir de la diversité dans son travail : travail au bureau, intervention clients, assistance téléphonique = pas de routine - Partager des moments de convivialité LES MISSIONS CONFIÉES : - Le diagnostic technique, installation et paramétrage du produit ; - La formation des utilisateurs (nécessite le permis B pour se déplacer en clientèle) - L'assistance technique (par téléphone). VOTRE PROFIL : De formation BAC +2 minimum, avec : - Une expérience probante d'utilisateur (comptable unique notamment), - Et/ou formateur sur un/des logiciels de comptabilité, gestion commerciale, paye. - Les logiciels de comptabilité, gestion commerciale ou paie n'ont pas de secret pour vous - Vous êtes à l'aise avec Excel (TCD, création de tableau...), vous maîtrisez les imports - exports de données. -Vous êtes dynamique, autonome, polyvalent(e) et aimez travailler en équipe. CE QUE NOUS PROPOSONS : - Un salaire établi selon notre Convention Collective entre 28 et 35K€ selon votre parcours, - Une prime de participation variant selon les résultats de la société, - Une prime de vacances - Une mutuelle couvrant salarié + enfants à partir de 34€ par mois - Un véhicule de service pour vos déplacements domicile-travail (le coût de carburant ne sera plus un souci pour vous), - Un accord de télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine) - Une équipe lorientaise et un Groupe à votre écoute pour vous accompagner dans votre prise de poste. Alors, qu'attendez-vous pour postuler ? Dès que nous aurons votre candidature : 1- Axel, le Responsable RH vous contacte pour un premier échange téléphonique. L'objectif est de faire connaissance et vous présenter l'organisation du Groupe. 2- Ensuite, vous serez invité à 2 entretiens sur site (d'environ 1h30) afin de pouvoir faire connaissance avec votre futur responsable technique, directeur et autres personnes du Groupe. Vous pourrez échanger sur : les missions qui vous seront confiées, l'organisation du service. Si votre candidature ne correspond pas, à tout moment du process de recrutement, vous recevrez une réponse de la part du service RH (par mail ou téléphone).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gestion des relations clientèleCette compétence est indispensable
- Communiquer auprès de ses clients internes et externes
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Finance
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant en développement logiciel embarqué automobile F/H - Commercial (H/F)
Thomas Search Consulting - 29 - QUIMPERLE
Descriptif du poste: Descriptif de la mission au sein des locaux du client de TSC : Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous serez amené à intervenir sur toutes les phases d'un projet :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur de projet automatisme F/H - Informatique de gestion (H/F)
Fives Group - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Fives Syleps recherche activement un Coordinateur de projet automatisme F/H pour venir renforcer ses équipes à Lorient, en CDI. Et comme chez Fives, nous avons toutes et tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable utilisateurs des systèmes d'information h/f
56 - AURAY
Animé(e) par les challenges, et en partenariat avec Prisca, ta Directrice Régionale, tu amènes ton équipe et ton magasin AURAY (56) vers le succès. Véritable ambassadeur(rice) de l'enseigne CHAUSSEA,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)