Assistant(e) gestionnaire H/F 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Offre n° 185RFGJ
Assistant(e) gestionnaire H/F
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
L'ANFH recherche un(e) Assistant(e) Gestionnaire pour la délégation Centre. Ce poste est à pouvoir en CDD pour une durée de 3 mois à compter du 02 janvier 2025. Intégré(e) au sein d'une équipe composée de 13 personnes, et sous la responsabilité de la déléguée, vous aurez pour principales missions : Effectuer le contrôle et le paiement des demandes de remboursement des frais de formation (enseignement, hébergement, déplacement, repas, salaires) des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux de la fonction publique hospitalière de la région Centre ; Relancer les établissements hospitaliers et les organismes de formation pour récupérer les pièces manquantes au paiement ; Analyser et corriger les anomalies des dossiers de formation dans le logiciel de gestion ; Saisir des groupes de formation dans notre logiciel de gestion et en assurer le suivi administratif ; Elaborer, adapter et mettre en forme des documents bureautiques (courriers, rapports .) ; Accueillir les visiteurs et les interlocuteurs téléphoniques ; Préparer la logistique et l'administratif de réunions et d'événements (location de salles, inscriptions, relances, plateaux repas, émargement, chevalets, notes de frais, enquête de satisfaction, ouverture de session, .) ; Ouvrir le courrier, scanner et enregistrer sur le réseau informatique selon procédures d'enregistrement ; Classer et archiver Profil / compétences recherchées : Vous disposez d'une expérience d'un à deux ans réussis sur un poste d'assistant, de gestionnaire ou sur un poste administratif. Vous disposez d'un bon sens de l'organisation, d'une aisance relationnelle ainsi que d'un bon niveau rédactionnel. Vous disposez d'une bonne maîtrise du pack office (outlook, word, excel, PPT notamment) Vous bénéficierez des avantages accordés aux salariés de l'ANFH (chèques déjeuner, télétravail, prise en charge de la mutuelle à hauteur de 80%, indemnité de complément de coefficient, prime d'intéressement, CSE, CGOS, ...) selon les modalités définies par les accords d'entreprise en vigueur.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Gestion
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat spécialisé
Compétences
- Aisance relationnelle et téléphonique.Cette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack office (word, excel)Cette compétence est indispensable
- S'approprier le fonctionnement de logicielsCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Fonctionnement des établissements de santé
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ANFH
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.anfh.fr/centre
L'ANFH, association loi 1901 agréée par l'État, est l'OPCA de la fonction publique hospitalière. Elle assure la collecte des fonds consacrés, par les établissements publics de santé, les établissements publics sociaux et médico-sociaux au financement de la formation professionnelle continue. Elle développe des services de proximité et accompagne les établissements dans la mise en ?uvre de politiques de « Formation Professionnelle Tout au Long de la Vie » de leurs agents
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