- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 185RHKB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 185RHKB
Assistant(e) ADV (h/f) 33 - Mérignac
Offre n° 185RHKB
Assistant(e) ADV (h/f)
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Notre client, fournisseur de pièces de structures métalliques et composites destinées aux secteurs de l'aéronautique civile et militaire, recherche un(e) Assistant(e) ADV pour son site de Mérignac. À propos de la mission Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission principale consiste à assurer le traitement des commandes (de la saisie au règlement des factures). A ce titre, il vous sera confié les missions suivantes : - Réceptionner la commande client, vérifier la cohérence et effectuer la saisie dans l'ERP - Assurer le suivi de la facturation client - Participer au suivi des dossiers de fabrication et s'assurer du respect des délais - Participer à la revue de commande : prix, délai, quantité, indice plan et FAI. Rémunération & Avantages Rémunération : 13,00 EUR - 14,50 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,73EUR - 17,54EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Mission longue - 35 H sur 4,5 jour Profil recherché Nous recherchons pour ce poste une personne ayant occupé un poste ADV en mileu industriel. La personne devra avoir occupé un poste très polyvalent, en lien avec la production avec un rôle d'interface entre la production, l'expédition et le client Certains échanges se feront en anglais, il est donc nécessaire demaîtriser la lanque - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client industriel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Soltea - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable Commercial, et en lien avec le service Bureau d'Etudes et Commercial vous prendrez en charge l'administration des ventes de l'entreprise. A ce titre,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 33 - CESTAS
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un préparateur de commande avec CACES 1 H/F. Vos missions consisteront à : - Réaliser le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LHH Recruitment Solutions - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Gap Référencement - 33 - LATRESNE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : F.ABM, adhérent à GAP Référencement, est à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre son équipe en tant qu'administrateur des ventes. Dans ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Contrats Internationaux/Défense F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 33 - MERIGNAC
Descriptif du poste: Vous êtes rattaché au sein du Département Customer Support et Service ayant pour mission de fournir une panoplie de solutions au bénéfice des forces armées. Vous intervenez au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 33 - BORDEAUX
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Au sein du Département Export, vous assurez la gestion de la commande client de A à Z. Vos missions dans le détail : * Réception de la commande, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Les missions du Juriste Marchés Publics sont : * Élaborer et rédiger les pièces administratives de la commande publique (CCAP, RC, CCTP, lettre de consultation, rapport de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
Gap Référencement - 33 - LATRESNE
F.ABM, adhérent à GAP Référencement, est à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre son équipe en tant qu'administrateur des ventes. Dans ce rôle, vous serez au cœur de nos opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 33 - Gironde
Rattaché au Responsable ADV, vous gérez tout l'aspect administratif, logistique et financier de votre portefeuille de clients depuis sa création jusqu'au Service Après Ventes et ce dans le respect du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)