- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 185RLKL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 185RLKL
Gestionnaire ADV (H/F) - 93 (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 185RLKL
Gestionnaire ADV (H/F) - 93 (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la petite enfance, un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Ce poste est à pourvoir au 7 Rue Touzet Gaillard,93400 Saint Ouen Sur Seine. Au sein de la Direction Financière, vous êtes rattaché(e) au Responsable du Service de l'Administration des Ventes, vous êtes en charge du maintien de la relation contractuelle et financière de nos Clients. Vous assurez les missions suivantes : FACTURATION : - Établir la facturation des Clients Réservataires (entreprises privées & collectivités publiques) en totale conformité avec les documents contractuels et les différentes modalités de facturation - Établir les devis (proforma), et obtenir les bons de commandes pour la facturation ACCOMPAGNEMENT CLIENTS : - Répondre aux différentes sollicitations Clients externes (Clients publics et privés) liées à la vie des contrats Réservataires (saisie des contrats, mise à jour des comptes, facturation, reconductions, résiliations, .) - Être support à la force de vente pour toutes questions relatives à la facturation et au suivi des Clients (entreprises/collectivités). GESTION DE LA BASE DE DONNÉES DES CLIENTS ET DES CONTRATS : - Gestion et vérification des données « Salesforce » - S'assurer de l'exhaustivité des données migrées vs ancien logiciel - Alerter sur les principaux dysfonctionnements et anomalies - Garantir la qualité de la facturation (données et montants facturés, échéanciers, planification, indexation, .) - Gérer les renouvellements et les résiliations des contrats Clients (entreprises privées et collectivités publiques) - Assurer l'archivage quotidien des documents contractuels (papier et dématérialisé). Aménagement de poste et Environnement de travail: CDI Poste en 39h00 Carte restaurant, restaurant d'entreprise Télé travail 2j/semaines Accès PMR + ascenseur Flex office CSE, Action Logement, Mutuelle / Prévoyance, remboursement titre de transport à hauteur de 50% Notre client dispose d'une mission handicap qui reste à l'écoute de vos besoins d'aménagement de poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Non communiqué
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Compta/ADV CDD Antony (H/F)
SOFTFLUENT - 92 - ANTONY
SoftFluent recherche d'un(e) comptable ou assistant(e) administratif et financier (ADV) pour rejoindre notre équipe pour un remplacement d'environ 6 mois. Conformément à l'espace satellite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(euse) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN vente H/F (H/F)
75 - PARIS 10
Pour une boutique de chaussure, nous recrutons 2 candidats (H/F) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN ( ou + ) en alternance dans le domaine du commerce pour préparer un titre professionnel. Idéal pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client est spécialiste dans la conception d'aménagement intérieur d'avions, de trains et le traitement de surfaces pour l'industrie aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Rosny-sous-Bois
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Rosny-Sous-Bois (93). Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MONDIAL PARE-BRISE - 92 - RUEIL MALMAISON
Missions : L'Assistant(e) administration des ventes est un(e) véritable passerelle entre les franchisés ou succursales Mondial Pare-Brise et les partenaires assureurs ou grands comptes. Il/Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes - CDI (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MIRO GROUPE - 75 - PARIS 16
Nous recherchons des commerciaux motivés et dynamiques pour vendre nos accompagnements digitaux entièrement financés par l'État. Vous rejoindrez une équipe ambitieuse avec un modèle de rémunération...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - SOUS TRAITANT AERONAUTIQUE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Senlis
Société spécialisée dans la distribution de solutions de fixations et autres consommables aéronautiques, recherche un Assistant ADV pour renforcer son équipe. Vos missions: - Suivi des flux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)