Assistant partenariat avec les sociétés cardiaques. (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 185RRRM
Assistant partenariat avec les sociétés cardiaques. (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Pour renforcer le développement des partenariats avec les sociétés cardiaques, nous recherchons Assistant partenariat avec les sociétés cardiaques pour compléter l'équipe en place de 3 collaborateurs dont le responsable de l'équipe. Mission principale : En tant qu'Assistant partenariat avec les sociétés cardiaques au sein de notre organisation, vous aurez à apporter un soutien administratif proactif dans tous les projets et les activités avec les sociétés de cardiologie afin d'améliorer la collaboration avec nos partenaires, la croissance de l'ESC sur les marchés concernés et de garantir l'image professionnelle de l'équipe. Vos responsabilités comprendront : - Soutenir administrativement l'ensemble du processus de participation des bénévoles et du personnel de l'ESC aux Congrès Nationaux des Partenaires afin de maintenir de bonnes relations avec nos sociétés cardiaques partenaires dans le monde entier. (Aide à la sélection des orateurs, à l'organisation des voyages, à la logistique, aux salles de réunion, à la restauration, à l'attribution des inscriptions, aux contrats, etc.). - Participer au soutien des canaux de communication des Sociétés Cardiaques et comprendre et transmettre les opportunités d'amélioration concernant la communication et renforcer le lien avec nos partenaires. (Analyser les canaux de communication pour les partenaires et proposer des mises à jour et des améliorations pertinentes et dynamiques : en lien avec les départements support internes, notamment le site internet de l'ESC et les outils internes, le contenu de la Newsletter, les publicités des Sociétés Nationales de Cardiologie dans les journaux, l'image de marque de l'ESC sur les canaux des partenaires, le Guide des Sociétés de Cardiologie, les « Goodies », etc...). - Soutenir le succès des activités de l'ESC dédiées aux Partenaires des Sociétés Cardiaques afin de garantir une image de marque professionnelle et de renforcer le sentiment d'appartenance à la communauté. (Soutien administratif et logistique en ligne et sur place lors de 2 événements de l'ESC : Le « Spring Summit » avec tous les partenaires européens (Sophia-Antipolis), et le Congrès de l'ESC (en Europe) avec tous les partenaires mondiaux. Participer aux événements sociaux des partenaires, aux réunions en ligne de la communauté, à l'accueil, à la logistique, à l'allocation des inscriptions, aux demandes diverses, etc...). - Gérer les demandes en ligne des sociétés cardiaques afin de garantir un service proactif et engageant pour les partenaires. (Gérer les demandes provenant du site internet et de la boîte électronique de contact : Répondre aux demandes et aux questions, dispatcher vers d'autres départements si nécessaire). Dans le cadre de sa politique diversité, l'ESC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. L'ESC est signataire de La Charte d'Activateur de Progrès qui partage la conviction que le handicap constitue un formidable levier d'innovation en faveur d'un modèle plus inclusif pour répondre au défi de l'égalité des chances. https://www.activateurdeprogres.fr/company/societe-europeenne-cardiologie Toutes les candidatures sont examinées. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Société Européenne de Cardiologie. Cependant, si vous n'avez pas de nouvelles de notre part dans les trois semaines qui suivent votre candidature, veuillez considérer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : à négocier selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - communication, évènentiel, affaires Cette formation est indispensable
Compétences
- Bonne connaissance du Pack Office et de SmartsheetCette compétence est indispensable
- Capacité à mener plusieurs tâches de front Cette compétence est indispensable
- connaissance du français appréciée, 3r langue un +Cette compétence est indispensable
- Connaissance et appétence interculturellesCette compétence est indispensable
- La connaissance de Salesforce serait un plusCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Entreprise
SOC EUROPEENNE DE CARDIOLOGIE-SEC
200 à 249 salariés
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