- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Agent de développement local
- Oise
- Détail de l'offre 185RTNP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Agent de développement local
- Oise
- Détail de l'offre 185RTNP
Chargé / Chargée de développement économique et urbanisme (H/F) 60 - RESSONS SUR MATZ
Offre n° 185RTNP
Chargé / Chargée de développement économique et urbanisme (H/F)
60 - RESSONS SUR MATZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Responsable du développement économique et de l'urbanisme, vous encadrerez un service d'instruction des autorisations d'urbanisme composé de 2 personnes Missions : Développement économique - accueil et accompagnement de tout porteur de projet de création, de reprise ou de développement dans le cadre du réseau Oise-Est-Initiative, - accompagnement et conseil aux entreprises dans la cession ou le développement de leur activité en lien avec les chambres consulaires concernées, - suivi de la mise en œuvre et de la commercialisation/gestion des projets de développement économique de la collectivité (zones d'activités, immobilier d'entreprise.) Urbanisme - suivi et mise en œuvre du SCOT ainsi que de tout projet d'urbanisme opérationnel (ZAC, ZAD, lotissement, ZDE.) visant à développer l'économie. - suivi des documents d'urbanisme des communes (POS, PLU.) - suivi et gestion du service d'instruction des autorisations d'urbanisme
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - développement économique/Urbanisme Cette formation est indispensable
Compétences
- Collaborer avec des partenaires institutionnelsCette compétence est indispensable
- Définir ou promouvoir une stratégie de développement localCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie de développement d'activitéCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHEF DE PROJET CARREFOUR DE L'ENTREPRENEURIAT (H/F)
BGE PICARDIE SCIC SAS A CAPITAL VARIABLE - 60 - NOGENT SUR OISE
Le chef de projet Carrefour de l'Entrepreneuriat pilote et anime le dispositif à l'échelon territorial. Dans un objectif d'animation du réseau et de promotion de l'offre d'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE COMMERCE (H/F)
MAIRIE - 60 - CREIL
Ville ambitieuse et dynamique, impulse de nouveaux projets urbains basés sur le développement d'un cadre de vie agréable (port de plaisance, voies douces) alliant mixité urbaine et bien-être des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller projet de création d'entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BGE PICARDIE - 60 - COMPIEGNE
Descriptif du poste: Environnement de travail, missions et activités. Vous évoluerez au sein d'un collectif de salariés, solidaire, motivé et investi dans la réussite de nos entrepreneurs. Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Création d'entreprise Clermont Beauvais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BGE PICARDIE - 60 - CLERMONT
Descriptif du poste: Vous évoluerez au sein d'un collectif de salariés, solidaire, motivé et investi dans la réussite de nos entrepreneurs. Vous êtes rattaché.e au Pôle Création d'entreprise. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller projet de création d'entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BGE PICARDIE - 60 - CLERMONT
Descriptif du poste: Environnement de travail, missions et activités. Vous évoluerez au sein d'un collectif de salariés, solidaire, motivé et investi dans la réussite de nos entrepreneurs. Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant atelier agricole H/F
60 - ST ANDRE FARIVILLERS
PROCH'EMPLOI recherche pour une concession agricole à St André Farivilliers, un Assistant atelier agricole H/F Vos missions : - Assurer le suivi administratif de l'atelier : établir les OR, préparer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)