Secrétaire de direction (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 185RTNW
Secrétaire de direction (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
SERVICE D'AFFECTATION Le secrétariat de direction de l'UFR SVTE, composé de 2 personnes, a en charge la gestion des personnels enseignants et non enseignants, le secrétariat du conseil d'UFR et des commissions, la gestion des conventions, des élections, le secrétariat du directeur. MISSIONS Assurer la saisie des heures d'enseignement, assister le directeur dans la gestion des enseignants, assurer le secrétariat des comités de sélection, gérer les conseils et commissions de l'UFR (convocation des membres, envoi des documents, rédaction du compte rendu, diffusion), gérer les conventions, les élections et les réunions institutionnelles ACTIVITES PRINCIPALES - Saisir les heures effectuées par les enseignants dans un logiciel dédié - Assister le directeur dans la gestion des enseignants, en respectant les procédures et échéances fixées - Assurer le secrétariat de 5 comités de sélection (jurys de concours) : convocation des jurys et des candidats, logistique (réservation salle, transport et repas des jurys...) - Mettre en forme l'ordre du jour du conseil, l'envoyer aux membres avec les documents, prendre des notes en vue de la rédaction du PV, assurer le suivi des émargements - Gérer les conventions : avis du conseil d'UFR, suivi des signatures, envoi pour le CA - Participer à l'organisation des élections : préparation de listes électorales, de documents, tenue du bureau de vote, dépouillement COMPETENCES - Maitrise du pack office indispensable - Sens de l'organisation - Qualités rédactionnelles - Disponibilité - Courtoisie, discrétion - Sens du travail en équipe DIPLOME Bac +2 Minimum recherché CONTRAT - CONDITIONS D'EXERCICE Début de contrat prévisible : à partir du 27 janvier 2025 Fin de contrat prévisible : 31 août 2025 Contrat : CDD de 7 mois, Catégorie B, renouvelable Temps complet Télétravail possible après une période d'intégration Environnement de travail et prestations : - Campus à l'américaine avec installation sportive à disposition des personnels - Accès aux bibliothèques universitaires et à ses catalogues - Accès à l'Atheneum (centre culturel) et à sa programmation - Adhésion possible à des Associations de personnels (équivalente à un CE) - Campus accessible en tramway et bus, vélos DIVIA - Forfait mobilité durable - Prise en charge partielle de la mutuelle - Nombreux points de restauration (cafétérias universitaires.) - Nombreux jours de congés - Accès au service social du personnel également en charge des aménagements pour les bénéficiaires de l'obligation d'emploi (RQTH.) REMUNERATION De 1836 à 2067 € brut mensuel selon diplôme, expérience, parcours professionnel et expérience dans le domaine considéré CANDIDATURES CV détaillé et lettre de motivation, compte-rendu entretien professionnel (selon) à adresser à : martine.clerget@u-bourgogne.fr Date limite de dépôt des candidatures : JUSQU'AU 22 JANVIER 2025
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1836.0 Euros à 2067.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.u-bourgogne.fr/
Mme UFR SVTE uB
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