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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 32 - AUCH
Offre n° 185RWCL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives afin de soutenir le bon fonctionnement du centre de formation. Vos principales missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique : Accueillir les stagiaires, formateurs et visiteurs, répondre aux appels téléphoniques et gérer les demandes de renseignements. - Gestion des inscriptions : Assurer l'enregistrement des inscriptions des stagiaires, préparer les dossiers administratifs et veiller à la conformité des pièces justificatives. - Suivi des formations : Assister l'équipe pédagogique dans le suivi administratif des formations (planification des sessions, gestion des supports, etc.). Clôture et transmission des dossiers de formation. - Gestion des plannings : Organiser et mettre à jour les plannings des formations, en collaboration avec les formateurs et responsables pédagogiques. - Traitement du courrier et des emails : Gérer le courrier entrant et sortant, ainsi que la correspondance électronique. - Gestion des factures et paiements : Suivre les paiements, établir les factures et assurer le suivi des règlements. - Support administratif général : Participer à l'organisation d'événements, gérer les stocks de matériel pédagogique, et effectuer diverses tâches administratives selon les besoins du centre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
WORK SAFETY
M. Alexis Paulignier
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