- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 185SCST
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 185SCST
Assistant Service Après Vente (H/F) 74 - CHAVANOD
Offre n° 185SCST
Assistant Service Après Vente (H/F)
74 - CHAVANOD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Description de l'entreprise : Spécialiste du mobilier design sur Internet, Miliboo.com a pour ambition de proposer au plus grand nombre des meubles tendance et accessibles, conçus pour être fonctionnels. Fondé en 2005 par Guillaume Lachenal, Miliboo.com conçoit et édite un mobilier de qualité, adapté au quotidien et met toute son énergie au service de l'innovation. L'écosystème Miliboo.com : - Un siège basé à Chavanod (à 5 km d'Annecy) - 4 showrooms dont 2 à Paris, 1 à Lyon et 1 à Annecy - 1 plateforme logistique basée à Saint Martin de Crau (13) - Une filiale espagnole basée à Palma de Mallorque Rejoindre Miliboo.com, c'est rejoindre une équipe de collaborateurs engagés, audacieux qui s'épanouissent dans un environnement en perpétuel mouvement. En pleine croissance, (plus de 42 M de CA en 2023), Miliboo compte poursuivre sa progression et pour cela, recrute des talents qui souhaitent rejoindre cette belle aventure. Description du poste : Dans le cadre de son fort développement, Miliboo.com recherche un Assistant Service Après-Vente (H/F) Vos missions : - Prendre en charge les réclamations clients et assurer le traitement des dossiers SAV. - Assurer le suivi colis, des enlèvements, des échanges avec nos partenaires ou annulations de commandes, des réclamations transports et des pertes de colis ou avaries. - Traitement de la boite mail. - Transmission de compétences aux futurs collaborateurs. Votre profil : - Expérience : vous justifiez d'une expérience significative de moins d'un an dans un poste similaire, faisant preuve d'autonomie et d'investissement dans votre travail. - Compétences en communication : à l'aise au téléphone et dans la conduite d'un entretien, vous possédez un véritable sens du service et de la relation client. - Organisation et rigueur : reconnu pour votre organisation et votre rigueur, vous savez gérer les priorités de manière efficace. - Gestion des conflits : vous savez garder votre calme face aux clients mécontents et instaurer un climat de confiance. - Esprit d'équipe : vous appréciez le travail en équipe et contribuez positivement à la dynamique collective. - Orthographe : vous avez un bon niveau en orthographe, garantissant une communication écrite de qualité. - Maîtrise des outils informatiques - Langues : la maîtrise de l'anglais est appréciée. Le poste est basé à Chavanod (à 5 km d'Annecy) et est à pourvoir dès que possible, sous forme d'un CDI. Rémunération annuelle de 26 000 € brut. Vous aimez le secteur du mobilier et du e-commerce ? Vous pensez être le candidat idéal ? Nous vous invitions à postuler en nous envoyant votre CV et lettre de motivation. Avantages : - Forfait 39h, travail en journée, du lundi au vendredi avec télétravail possible de 1 jour par semaine. - Vous bénéficiez des prestations et activités du CSE, ainsi que des différents évènements entreprise. - Salle de sport à disposition avec intervention d'une coach sportive 3 fois par semaine. - Carte titres-restaurants. - Entreprise point relais pour la livraison de fruits et légumes. - L'entreprise cotise au 1% logement, ce qui vous offre des Aides à l'achat ou la location d'un logement. Venez en savoir plus ici : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/miliboo
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
MILIBOO
50 à 99 salariés
Mme Gwénaelle CHENE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
74 - ARGONAY
A PROPOS DE WEBMECANIK Chez Webmecanik, nous concevons des logiciels de CRM et de Marketing Automation 100% français pensés pour accompagner les équipes commerciales et marketing dans leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
MENWAY EMPLOI - 74 - Annemasse
Vos principales missions : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients - Assurer la liaison avec les différents services - Participer à l'ensemble des tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 73 - Aix-les-Bains
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Ameca, entreprise proche d'Aix les Bains (Savoie) propose depuis plus de 45 ans des solutions en fixations mécaniques fiables et éprouvées. Fabriquant et négociant, notre expertise professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e ADV (H/F)
74 - Annecy
L'entreprise Rejoignez une entreprise à taille humaine composée de mois de 10 collaborateurs engagés et dynamiques. Spécialisée dans la distribution d'équipements industriels, cette société se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
TAGG INFORMATIQUE - 73 - ENTRELACS
Au sein d'une équipe de 6-7 personnes, vous avez pour mission principale d'accompagner le client tout au long de la réalisation de son projet de communication. Vous orchestrez les différentes...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 74 - Haute-Savoie
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Faverges-Seythenex
Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) dans le cadre d'un contrat de longue...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GMV FRANCE - 74 - ANNECY
Ce poste polyvalent s'adresse à une personnalité vive et proactive en début de carrière ou avec une expérience confirmée. Placé/e sous l'autorité directe du Directeur France, il/elle assurera en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 74 - Annecy
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)