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Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 83 - BRIGNOLES
Offre n° 185SDFR
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
83 - BRIGNOLES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Vous interviendrez pour un établissement public local satellite de la Communauté d'Agglomération de la Provence Verte, intervenant en régie dans le domaine de l'alimentation en eau potable et de l'assainissement collectif sur une partie du territoire communautaire. La REPV étant un EPIC, ce poste est possiblement ouvert aux fonctionnaires dans le cadre d'un détachement. Vos missions : SI vous êtes capable de : Réceptionner les demandes des abonnés ; Assurer le suivi des interventions ; Archiver les documents ; Renseigner et orienter les abonnés ; Gérer les tableaux de bord hebdomadaires ; Communiquer ; ( rédaction de mails, compétences en secrétariat exigées) Travailler en équipe ; Alerter la hiérarchie sur une situation à risque ; Anticiper ; Rechercher les renseignements sur de nouveaux logiciels. Vous devrez utiliser un logiciel spécifique de facturation et de gestion de fichiers clients. ET QUE vous êtes : Rigoureux(se) ; Organisé(e) ; Autonome ; Avec un bon relationnel ; Respectueux des obligations de discrétion et confidentialité. ALORS CE POSTE EST FAIT POUR VOUS ! Rémunération basée sur le minimum conventionnel niveau I, négociable en fonction de l'expérience. Avantages : Tickets restaurant / Mutuelle / RTT horaires : du lundi au vendredi de 08h-12h00 et de 13h-17h00 Poste à pourvoir immédiatement Merci d'envoyer CV + LETTRE DE MOTIVATION DANS VOTRE CANDIDATURE SUR LE SITE FRANCE TRAVAIL
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1860.00 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - récente en secrétariat Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI - secretariat ou gestion Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- maitrise outils bureautique .
- outlook et logiciel gestion facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
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