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- Détail de l'offre 185SGZW
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Assistant (e) administratif (ve) bilingue anglais (H/F) 31 - COLOMIERS
Offre n° 185SGZW
Assistant (e) administratif (ve) bilingue anglais (H/F)
31 - COLOMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Remplacement congé Parental à partir du 16 janvier 2025 - Maitrise de l'anglais indispensable ainsi qu'un excellent niveau en français : Relecture et correction, mise en page de documents, capacité à traduire des documents techniques en anglais (anglais-français, français-anglais) - Accueil physique et téléphonique (bilingue anglais), divers travaux de secrétariat sous Word, Excel, PowerPoint, ... - Utilisation courante de Outlook (suivi plannings, gestion des mails, envoi de documents) - Recherche de documents sur internet, tests sur des logiciels de conception, saisie et traitement de données.... - Gestion des déplacements CV+ Lettre de motivation Poste à 80% Compétence(s) du poste Organiser des déplacements professionnels - indispensable Outils bureautiques - indispensable Saisir des documents numériques - indispensable Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...) - indispensable Accueillir une clientèle Planifier des rendez-vous Qualité(s) professionnelle(s) Autonomie Gestion du stress Rigueur Enseigne de l'employeur PHYLUM Présentation de l'entreprise Cabinet de conseil en stratégie, organisation et management, spécialisé dans les filières alimentaires. Détail Lieu de travail : 31170 - COLOMIERS Type de contrat : Contrat à durée déterminée de 5 Mois Nature d'offre : Durée hebdomadaire de travail : 28H00 HEBDO Salaire indicatif : Mensuel de Chèque repas, Mutuelle Qualification : Agent de maîtrise Conditions d'exercice : Horaires normaux Déplacement : Jamais Expérience : Expérience exigée de 2 An(s) Formation : Bac+2 ou équivalents Pas de domaine Exigé Langues : Anglais Très bon Exigé, excellent niveau de français indispensable
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents anglais secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- excellent niveau de français indispensableCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PHYLUM
10 à 19 salariés
Mme Florence Sassi
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