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Assistant administratif (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 185SHDV
Assistant administratif (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
- Localisation : Saint-Priest (69) - Type de Contrat : Intérim - 6 mois - Date de démarrage : 06/01/2025 - Taux horaire: 13,22 euros brut - Horaires : 35 heures - Secteur d'Activité : Industrie Actuellement Chargée de recrutement pour le cabinet Grafton, je recherche pour mon client un(e) Assistant Administratif H/F afin d'intégrer son site à Saint-Priest. Votre Challenge? - Gérer les tâches administratives quotidiennes, y compris la gestion des courriers, des appels téléphoniques et des emails. - Utiliser SAP pour entrer, mettre à jour et gérer les données de l'entreprise. - Préparer et maintenir des rapports et des documents administratifs. - Assister les équipes dans la préparation des réunions et des présentations. - Coordonner les commandes de fournitures et gérer les stocks. - Assurer la liaison entre les différents départements pour garantir une communication fluide. - Participer à l'amélioration continue des processus administratifs. Votre Profil ? - Vous possédez un BAC ou plus. - Bonne maîtrise de SAP. - Solides compétences en gestion administrative et organisationnelle. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. - Compétences en communication écrite et orale. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Sens du détail et rigueur. En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 13,22 brut/heure
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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