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Assistant / Assistante Administration des ventes (H/F) 49 - ALLONNES
Offre n° 185SNXD
Assistant / Assistante Administration des ventes (H/F)
49 - ALLONNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Quelles sont vos responsabilités ? En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous participez à la gestion du flux de commandes et l'interface entre l'équipe commerciale et les clients dans un environnement technique et international. Quelles seront vos missions ? En tant qu'Assistant(e) ADV, vous prenez en charge les missions suivantes : - La participation à la saisie et au suivi de commandes jusqu'à la facturation sur un portefeuille de clients définis, - Une collaboration étroite avec la logistique pour assurer la livraison des clients dans les délais impartis, - Un support administratif à l'équipe ADV et Logistique - L'accueil téléphonique pour répondre aux technico-commerciaux, aux clients sur les questions relatives à la disponibilité, aux conditions de vente et tarifaires, aux délais de livraison, etc. Qui recherchons nous ? - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le commerce ou toute spécialité équivalente. - Vous disposez d'une ou plusieurs expériences sur un poste similaire idéalement dans le monde agricole. - Vous disposez de réelles qualités relationnelles qui vous permettent de nouer rapidement des relations durables en interne et en externe. - De nature organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes en mesure de faire preuve d'adaptation et de réactivité si nécessaire. - Votre maîtrise de l'Anglais (niveau professionnel, oral et écrit) vous permet de communiquer facilement avec vos collègues étrangers. - Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et notamment d'un ERP commercial. Enza Zaden comme employeur Enza Zaden est une entreprise de sélection variétale qui développe des variétés potagères. Nous produisons et vendons les semences de ces variétés aux producteurs partout dans le monde, qu'ils soient installés en agriculture conventionnelle ou biologique. Notre ambition est de donner aux populations un accès à des légumes sains et variés partout dans le monde. Avec plus de 2800 collègues passionnés à travers le monde, nous collaborons quotidiennement pour développer les légumes de demain. Rejoignez-nous pour une carrière qui évolue avec vous ! Êtes-vous curieux d'en apprendre davantage sur Enza Zaden, nous vous invitons à aller sur noter site internet : https://www.enzazaden.com/fr.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Respect des délais de livraisonCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en biotechnologie
Entreprise
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