- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Côte-d'Or
- Beaune
- Détail de l'offre 185SNYM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Côte-d'Or
- Beaune
- Détail de l'offre 185SNYM
Directeur du Camping Municipal 4 étoiles (H/F) 21 - BEAUNE
Offre n° 185SNYM
Directeur du Camping Municipal 4 étoiles (H/F)
21 - BEAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Beaune, cité fortifiée de 20 000 habitants, est située au cœur de la Bourgogne. Deuxième ville de Côte d'Or, dotée d'un patrimoine culturel emblématique, elle rayonne par son attractivité en tant que capitale viticole, gastronomique et culturelle de niveau mondial : chaque année, des milliers de touristes viennent visiter Beaune et ses environs. Entourée de vignobles, la ville aux rues pavées est aussi célèbre pour sa vente aux enchères annuelle de vins. Ville centre d'une agglomération de 54 000 habitants, idéalement située sur l'axe Paris / Lyon / Marseille, Beaune offre un cadre de vie chaleureux dans un environnement naturel préservé. Le camping municipal 4 étoiles de Beaune, situé au cœur de la région viticole de Bourgogne, est à la recherche de son nouveau Directeur ou de sa nouvelle Directrice pour piloter l'ensemble des opérations du site. Le/la candidat(e) idéal(e) saura assurer la gestion quotidienne et le développement commercial de l'établissement, tout en garantissant une expérience de qualité aux clients. MISSIONS : - Gestion opérationnelle : Superviser, coordonner l'ensemble des activités du camping (accueil, entretien, animation, etc.) et mener une mission prospective sur l'avenir du camping, de ses équipements et de ses services, - Management d'équipe : Encadrer et motiver l'équipe en place (réception, maintenance, nettoyage, etc.), - Commercial et marketing : Développer des actions commerciales pour augmenter le taux d'occupation (partenariats, promotion sur les réseaux, offres spéciales), - Gestion financière : Suivre le budget, contrôler les coûts, et garantir la rentabilité du site, - Relation client : Assurer un service client de qualité, gérer les réclamations et s'assurer de la satisfaction des visiteurs, - Normes et réglementation : Veiller à la conformité avec les réglementations en vigueur (sécurité, environnement, hygiène) et maintenir les standards liés au classement 4 étoiles. Profil recherché : - Diplôme en gestion hôtelière, tourisme ou équivalent. - Expérience significative (minimum 3 à 5 ans) dans un poste similaire souhaitée, idéalement en gestion de camping ou dans le secteur de l'hôtellerie en plein air, - Compétences en gestion d'équipe et en développement commercial. - Bonne connaissance des outils de gestion (logiciels de réservation, systèmes comptables, etc.). - Sens du service client et capacité à résoudre les problèmes rapidement. - Maîtrise de l'anglais. La connaissance d'autres langues serait un plus. - Permis B requis. Spécificités du poste : - Travail saisonnier, avec forte activité durant la haute saison (printemps-été), - Disponibilité les week-ends, les jours fériés et en soirée pendant la période d'ouverture (de mi-mars à mi-novembre), - Poste à responsabilités avec autonomie de gestion. Salaire : Rémunération statutaire + régime indemnitaire sur 13 mois + avantages sociaux (chèques Cadhoc, participation aux titres-restaurant, participation aux titres de transport, participation à la prévoyance santé, CNAS). Rejoindre le camping municipal de Beaune, c'est participer au développement d'une structure touristique reconnue pour la qualité de son accueil et son environnement exceptionnel. Vous évoluerez dans un cadre privilégié, en lien direct avec les visiteurs. Si vous êtes passionné(e) par l'hôtellerie de plein air et que vous souhaitez relever un nouveau défi, merci d'adresser votre lettre de motivation et CV avant le 19 janvier 2024 à : Monsieur le Maire de Beaune Direction des Ressources Humaines 8 Rue de l'Hôtel de Ville BP 30191 21205 BEAUNE CEDEX Ou en postulant en ligne.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Élaborer un schéma directeur technique, définir des besoins en équipement
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Exploitant / Exploitante d'attractions (H/F)
PERRIER LOISIRS - 21 - DIJON
Exploitant / Exploitante de carrousel à Dijon (21) - Poste fixe Lieu : Dijon (21), en plein cœur du centre-ville. Type de poste : Temps plein (avec possibilité d'aménager les horaires pour deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
H/F Électricien CFA-CFO Basé dans le 21
LTd - 21 - Côte d'Or
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)