- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 185SVGZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 185SVGZ
Chargé(e) de mission Moyens Généraux - Archives (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 185SVGZ
Chargé(e) de mission Moyens Généraux - Archives (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Les services généraux gèrent l'ensemble des services nécessaires au fonctionnement quotidien de la société : la gestion du courrier, des achats de fournitures, des imprimés divers et du mobilier de bureau, la gestion du standard et de l'accueil, du parc de véhicules, la valorisation du papier, l'entretien des espaces verts, la téléphonie analogique, les vêtements de sécurité, la gestion des distributeurs de boisson et fontaines d'eau, du nettoyage des bâtiments et l'entretien des systèmes d'incendie, de sécurité, des énergies : électricité, chauffage, ventilation, climatisation, ascenseurs du siège et des agences. Que ferez-vous ? En tant que Chargé(e) de mission Moyens Généraux - Archives, vous avez notamment pour mission : * d'assurer l'inventaire et le suivi logistique du mobilier et des locaux de la SEMCODA, * de répondre aux besoins en fournitures de travail de l'ensemble du personnel et d'en assurer l'inventaire et le suivi. * d'assurer la gestion des déménagements de bureaux auprès du prestataire. * d'assurer en cas d'absence d'un collaborateur les missions confiées par le responsable, notamment l'accueil physique et téléphonique du siège social, la distribution du courrier, les archives... Informations complémentaires : Poste basé à BOURG-EN-BRESSE (01), ouvert dans le cadre d'un renfort. Prise de fonction souhaitée au 03 mars 2025. 35 h par semaine sur 5 ou 4,5 jours / Horaires flexibles. Télétravail possible 1 jour par semaine dans le cadre d'un accord d'entreprise. Déplacements occasionnels à la journée / véhicule de service. Rémunération à partir de 2 400 € brut mensuel selon profil et expérience / Merci de transmettre vos prétentions salariales. 13ème mois + 6ème semaine de congés payés + carte titres restaurants + mutuelle familiale prise en charge à 100% + avantages CE + intéressement éventuel. Rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa politique d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, la SEMCODA s'engage à étudier les candidatures en dehors de toute considération liée au sexe. Lors du processus de recrutement, des critères de sélection strictement identiques sont appliqués. #SEM1 Pour réussir à ce poste ? * BAC+3 Gestion Administrative souhaité * 3 ans minimum d'expérience similaire au sein d'un service des Moyens Généraux exigé. * Permis de conduire nécessaire pour les déplacements professionnels. * Vous êtes autonome et polyvalent(e), doté d'une capacité d'anticipation et d'adaptation * Rigoureux(se), méthodique et organisé(e), vous êtes doté d'un fort esprit d'équipe et d'entreprise.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31200.0 Euros à 36400.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - bac+3 gestion administrative Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT
500 à 999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 01 - Saint-Trivier-sur-Moignans
Vos missions, en lien avec l'Assistante ADV : Contrôle des BR fournisseurs Rédige les commandes fournisseurs Saisi diverses dans la GPAO de production - clients / fournisseurs Tâches liées à la fin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Enfance / Agent administratif (H/F)
SERVICE PLACEMENT FAMILIAL - 71 - MACON
ASSOCIATION DU PRADO BOURGOGNE RECHERCHE pour son Service de Placement Familial Accueillant des enfants et des jeunes de 0 à 21 ans en famille d'accueil dans le département de Saône et Loire UN /...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent Administratif - Assistant Logisitque H/F
Sup Interim - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
POSTE : Agent Administratif - Assistant Logisitque H/F DESCRIPTION : SUP INTERIM BOURG EN BRESSE recrute pour l'un de ses clients un AGENT ADMINISTRATIF - ASSISTANT LOGISITQUE H/F Vous assurez le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
PROMAN - 01 - CROTTET
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Missions : En tant que commercial(e), vous êtes garant de la fidélisation du client. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des acteurs du marché...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif en milieu scolaire (H/F)
Domino RH Care Bourg en Bresse - 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
Nous recrutons pour un de nos partenaire sur le plateau d'Hauteville un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps partiel pour renforcer l'équipe support. Vous assurerez des fonctions d'accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Inicea - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : - Métier : Agent Administratif h/f - Temps de travail : Temps plein - Type de contrat : CDD - Niveau d'études : Bac à Bac +2 - Niveau d'expérience :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 01 - VILLARS LES DOMBES
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
71 - MACON
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, secteur logistique, un agent admin. Vous assurez les tâches suivantes: - Contrôle des commandes et des disponibilités produits - Suivi des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à St Trivier sur Moignans et spécialisé dans dans l'industrie de la confection, du pressing et de la laverie, un(e) Assistant(e) Administration...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif 35H - Semaine H/F
Gojob - 71 - MACON
POSTE : Agent Administratif 35H - Semaine H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, secteur logistique, un agent admin. Vous assurez les tâches suivantes : - Contrôle des commandes et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)