Technicien / Technicienne administratif (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 185SWMB
Technicien / Technicienne administratif (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
CONTEXTE DE L'APPEL DE CANDIDATURE Un poste de technicien(ne) administratif Qualité de Vie et Conditions de Travail (QVCT) est à pourvoir en CDD de 6 mois au sein de la Direction des Ressources Humaines à Dijon. La Carsat BFC souhaite développer et valoriser sa démarche de QVCT. La direction des Ressources Humaines, qui est l'un des acteurs majeurs en matière de QVCT dans l'entreprise, souhaite impulser un changement de perception, une réflexion partagée sur l'organisation du travail et ses conditions de réalisation, faciliter l'analyse des situations de travail réelles, dans l'objectif de renforcer l'efficacité des transformations, la qualité de l'engagement des salariés et le respect des obligations légales de l'entreprise. MISSIONS PRINCIPALES Accueilli(e) au sein du service Accompagnement Développement RH. - Vous aurez en charge le suivi administratif de l'état de santé du salarié (convocations visites médicales, mise à jour des données, suivi des absences, .) - Vous aurez en charge la gestion des commandes de prestation (accompagnement des salariés, matériels ergonomiques, .) - Vous soutiendrez l'équipe dans l'organisation d'évènements, de suivi et de contributions dans diverses missions du service. Rejoignez une équipe dynamique et motivée de 12 personnes qui vous accompagnera dans vos projets. COMPETENCES PRINCIPALES Vous avez une appétence sur la thématique QVCT. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, autonome et rigoureux(se) et être force de proposition. L'envie d'apprendre, le sens de l'organisation, la réactivité, la capacité d'initiative et d'adaptation et l'esprit d'équipe vous permettront de réussir pleinement dans les missions qui vous seront confiées. PROFIL - Formation dans le domaine administratif et la relation client. - Très à l'aise avec les outils informatiques et la navigation sur internet. - Expérience souhaitée de travail en équipe. - Capacité d'autonomie dans la réalisation des tâches administratives. - Expérience dans le domaine des ressources humaines. - Formation RH serait un plus Ce poste est fait pour VOUS ! PROCESS DE RECRUTEMENT Comment candidater ? - CV détaillé - Lettre de motivation - Entretien : le 15 janvier 2025 après midi. - Date de prise de poste : au plus tôt.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.0 Euros à 1809.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CARSAT BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
500 à 999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet marketing en Alternance H/F (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en vue de préparer un Bachelor (Bac+3) CC en alternance : Responsabilités : - Participer à la conception et à la mise en œuvre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Gestion Administrative H/F
SATT - 21 - DIJON
POSTE : Technicien Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : SATT By SOVITRAT recherche pour son client, 1 assistant(e) technique ordonnancement et planification (H/F). En lien avec les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Projet Appels d'Offres H/F
Liane RH - 21 - DIJON
POSTE : Assistant Projet Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : POUR QUI ? Notre client est acteur dans le tri des déchets. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : SATT By SOVITRAT recherche pour son client, 1 assistant(e) technique ordonnancement et planification (H/F). En lien avec les ordonnanceurs,vous apportez votre soutien sur les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Gestion Administrative H/F
Sup Interim - 21 - DIJON
POSTE : Technicien Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien Gestion Administrative H/F sur Dijon. En lien avec les ordonnanceurs, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant qualité services H/F/X - Dijon
21 - DIJON
: Excelliance recherche pour l'un de ses clients un Assistant qualité sécurité environnement (H/F). Au sein d'une PME où le travail en équipe est une évidence vos missions : - Réaliser un contrôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
21 - GENLIS
Description du poste : Temporis DIJON NORD, une équipe de professionnels bienveillante et à votre écoute, saura mettre en valeur vos compétences auprès de ses clients entreprises et vous accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DESSINATEUR D ETUDES H/F
Kim Executive - 21 - DIJON
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) à l'équipe Bureau d'Etudes composée d'une vingtaine de salariés, sous la supervision du Responsable du service, et au contact de tous les services de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Randstad - 21 - VIGNOLES
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, au sein de leur atelier de production de packaging en carton ondulé un(e) gestionnaire équipement,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé(e) Relation Clients F/H - ITGA (H/F)
ITGA - 21 - DIJON
Dans le cadre de notre développement, tu travailles aux côtés de Raphaël et tu veilles à la gestion de la relation client ainsi qu'à leur fidélisation. Tes missions principales : - Assurer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)