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Secrétaire médicale - Ophtalmologie (en renfort) (H/F) 58 - NEVERS
Offre n° 185SXKV
Secrétaire médicale - Ophtalmologie (en renfort) (H/F)
58 - NEVERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Le titulaire du poste a pour mission de traiter et de coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient. Il est notamment chargé de la gestion administrative des dossiers et de la délivrance de renseignements dans son domaine de compétences. Activités principales : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, - Gérer, traiter et coordonner les programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens), - Saisir et mettre en forme les documents médicaux : certificats, courriers internes et externes, - Réaliser l'enregistrement PMSI (Programme de Médicalisation des Systèmes d'Information) des codifications écrites par les médecins dans le respect des protocoles en vigueur, - Classer et archiver les dossiers patients et les examens, - Traiter les courriers, dossiers et documents dans son domaine (enregistrement, traitement, diffusion, archivage), - Contrôler la confidentialité et la sécurité des informations. Savoir-faire : - Accueillir, orienter le public, - Hiérarchiser les activités à réaliser (organisation des priorités), - Evaluer la pertinence et la véracité des données et /ou des informations, - Identifier, analyser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité, - Organiser et classer des données, informations et documents de diverses natures, - Maitriser les techniques de frappe, S'adapter à des situations variées et ajuster ses comportements, - Etablir de bonnes relations de travail avec ses collègues. Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD d'3 mois.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2160.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AGGLOMERA
1000 à 1999 salariés
Mme Ressources Humaines Directeur
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