- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hautes-Pyrénées
- Lourdes
- Détail de l'offre 185SZKQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hautes-Pyrénées
- Lourdes
- Détail de l'offre 185SZKQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 65 - LOURDES
Offre n° 185SZKQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
65 - LOURDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Prise de poste février 2025 En tant qu'Assistant (e) administratif, vous êtes rattaché (é) au Responsable Administratif, Financier et RH et vous avez comme mission principale de participer aux travaux d'accueil et secrétariat, de gestion des fournitures de bureau, d'achats, de comptabilité et plus généralement toutes missions administratives. Ainsi, vous prenez en charge les activités suivantes au sein de S.B.M SAS: - Travaux liés à l'administration générale/ RH : Accueillir physiquement clients ou fournisseurs. Standard téléphonique. Gestion du courrier. Réaliser tous les travaux de secrétariat, de classement et d'archivage liés à son activité. Gérer certains contrats de maintenance. Gérer les contraventions du parc automobile. Gérer les fournitures de bureau (stocks, commandes, marchandise, inventaire, imprimante). Réaliser les dossiers de formation. Réaliser les commandes en lien avec les demandes d'achats. Participer à l'élaboration de certains dossiers (santé et sécurité des salariés) - Comptabilité : Rapprocher les bons de livraison avec les commandes. Rapprocher les factures avec les commandes adéquates. Apposer le bon à payer. Profil Aptitudes rédactionnelles, rigoureux (se), réactif, vous aimez travailler en lien transversal tout en étant autonome sur certaines de vos activités. Maîtrise du Pack office et des outils informatiques CDI, Temps partiel d'environ 18h par semaine qui pourra être amené à évoluer avec la croissance de l'entreprise. 13ème mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 18H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.85 Euros à 13.5 Euros
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
S.B.M
20 à 49 salariés
SBM (Sciences & Bio Materials) est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'implants synthétiques destinés à la reconstruction et à la cicatrisation osseuse. Forte de ses 30 années d'expérience, SBM met chaque année de nouveaux produits sur le marché dont l'efficacité et la notoriété sont reconnues dans plus de 45 pays à travers le monde. La société est implantée à Lourdes dans le Sud-Ouest de la France, au pied des Pyrénées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SARL LA CENTRALE PITCHOULI - 65 - IBOS
En remplacement d'un arrêt maladie, vous travaillerez en autonomie dans une structure disposant de trois poste de secrétaire. Vous serez chargé de chiffrer des inventaires, faire du mailing,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire F/H
CRIT INTERIM - 65 - Lourdes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur automobile, un(e) Secrétaire à Lourdes (65100) en contrat intérim d'une durée d'un mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
GARAGE CARROY - 65 - RABASTENS DE BIGORRE
Vous aurez en charge : L'accueil physique et téléphonique de la clientèle du garage. La facturation, les devis, le recouvrement, la gestion du planning ainsi que des bases en comptabilité. Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant technique H/F
ADMR DE L AYGUETTE - 64 - OGEU LES BAINS
*** Remplacement maladie évoluant vers un CDI temps plein *** Missions principales: - met en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement du service, - exerce des activités administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif* H/F
65 - LANNEMEZAN
Auila RH Tarbes Hautes-Pyrénées recherche un/une assistant/e administrative et commercial/e pour sn client spécialisé dans les installations téléphoniques et les abonnements opérateur. Vous serez en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
64 - PAU
Description du poste : Manpower PAU INDUSTRIE TERTIAIRE recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre une équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion administrative des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 64 - OGEU LES BAINS
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire de direction de service administratif (H/F)
64 - PAU
Description du poste : Contrat : CDI Lieu : PAU Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Rémunération : fixe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif H/F
65 - BORDERES SUR L ECHEZ
SBM (Sciences & Bio Materials) est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'implants synthétiques destinés à la reconstruction et à la cicatrisation osseuse. Forte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Crédit Agricole Assurances - 64 - PAU
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : PACIFICA, notre entité d'assurances dommages détient une Unité de Gestion Sinistre à Pau. Suite à la création d'une seconde Unité de Gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)