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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 185TGNV
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
La Maison Arôm, fleuriste de renom spécialisé dans les événements, recrute un Assistant Administratif Vous aimez l'organisation et le contact humain ? Rejoignez notre équipe passionnée et chaleureuse afin de participer à la réalisation de projets uniques Vos missions principales : - Accueil téléphonique : répondre avec professionnalisme aux appels - Gestion de mails : traiter et organiser les demandes, répondre aux clients et partenaires - Organisation des plannings : planifier et coordonner les demandes et les projets en collaboration avec les différentes équipes - Tâches administratives variées : suivi des dossiers Profil apprécié : - Une personne à l'aise au téléphone et à l'écrit - Organisé, réactif et avec un vrai sens du service - Une bonne maitrise des outils informatiques - Un goût pour l'univers floral serait un plus !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2175.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
Entreprise
AROM SARL
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M. Saber LAKDHARI
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