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Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 81 - ALBI
Offre n° 185TSLB
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Vous voulez donner du sens à votre parcours professionnel ? Nous vous proposons de mettre vos compétences au service de la protection de la santé de plus de 60 millions d'assurés. Une mission guidée par des objectifs ambitieux pour garantir la meilleure qualité de service à nos assurés. La plateforme de service a pour mission d'assurer l'accueil téléphonique pour quatre départements (Aveyron, Gers, Hautes -Pyrénées et Tarn), en prenant en charge tous les appels entrants, émanant des assurés sur le numéro unique. Rattaché.e au responsable de la Plateforme de service au sein d'une équipe de 40 personnes, vous aurez comme principales missions : - Gérer la relation client, renseigner, répondre aux appels entrants grâce à un argumentaire précis, étudier chaque situation de l'assuré et lui apporter une réponse fiable dans le délai imparti et dans le respect de la règlementation, procédures et directives ou orienter vers les services compétents, - Promouvoir les offres de services et de télé services de l'Assurance Maladie, - Participer à la lutte contre la précarité et l'exclusion en garantissant l'accès aux droits et en les orientant vers les acteurs concernés et vers l'accueil sur rendez-vous, - Effectuer des campagnes d'appels sortants pour promouvoir l'offre de service de la CPAM, - Réaliser des activités de traitement de dossiers générées par l'activité téléphonique ou venir en renfort d'autres services (par exemple : service d'accueil physique, prestations en espèces,.) ; Dans le cadre de toutes ces activités vous devrez veiller au respect des mesures prises dans le cadre de la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) de la CPAM du Tarn. Vous connaissez les techniques de l'accueil téléphonique, - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la navigation sur plusieurs applicatifs, - Vous avez été reconnu.e pour vos qualités relationnelles, votre écoute et votre aisance à l'oral, - Vous possédez un fort sens du service, patient, vous êtes en capacité à prendre du recul face aux situations complexes, - Vous faites preuve d'autonomie et vous êtes en capacité d'actualiser vos connaissances, de prendre en compte les nouveautés réglementaires et de les intégrer dans votre activité, - Le travail en équipe est important pour vous et vous communiquez l'information avec neutralité auprès de vos pairs et auprès de votre hiérarchie. Poste à pourvoir au 02/02 postuler impérativement via le lien direct de l'offre
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
36 H / SEMAINE - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.37 Euros sur 14.0 mois
- + 4% prime téléphonique (65.44 €)
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - relation / accompagnement client Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client - Expérience exigée si non diplômé(e) Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM
200 à 249 salariés
La plate-forme de service est composée de deux plateaux respectivement implantés à Albi et Montauban et est chargée de traiter les appels des Caisses suivantes : CPAM de l'Aveyron, CPAM du Lot, CPAM du Tarn et Garonne, CPAM du Tarn,CPAM du Gers et des Hautes Pyrénées. Mme PATRICIA GOURDOU
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