- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Saint-Martin-d'Hères
- Détail de l'offre 185TTVQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Saint-Martin-d'Hères
- Détail de l'offre 185TTVQ
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 38 - Saint-Martin-d'Hères
Offre n° 185TTVQ
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - Saint-Martin-d'Hères - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dédiée au développement de notre activité de téléassistance. Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous jouerez un rôle clé dans l'information et l'accompagnement de nos bénéficiaires, prospects et partenaires externes concernant nos services et les prises en charge financières possibles (Carsat, APA, PCH, etc.). Missions Dans le cadre de vos missions en tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez amené(e) à prendre en charge plusieurs activités, principalement orientées vers la relation client et la gestion administrative. Vous aurez pour rôle de garantir un lien constant entre nos clients et notre équipe commerciale, ainsi que d'assurer un suivi rigoureux des demandes. Communication : Participer au lien de communication entre la clientèle et le service, en assurant une écoute active des besoins des prospects et clients. Information : Informer les prospects, prescripteurs et clients sur les offres de service, ainsi que sur les aspects techniques et de facturation. Prospection : Réaliser des actions de prospection téléphonique selon les stratégies commerciales établies. Suivi administratif : Gérer le suivi des demandes jusqu'à la mise en service de matériel, en maintenant à jour les informations clients. Documentation : Rédiger et mettre en forme divers documents tels que des courriers, devis et contrats. Gestion des réclamations : Prendre en compte les réclamations des clients et les transmettre au Responsable commercial. Suivi d'activité : Utiliser le logiciel métier pour assurer le suivi des activités et gérer le planning d'interventions et de maintenance. Reporting : Participer au reporting de l'activité et le transmettre au Responsable commercial. Événements : Participer à des évènements (ex : séminaires, forums et salons), et à leur organisation. Développement digital : Contribuer au développement du site web et à la vente en ligne, tout en effectuant une veille concurrentielle et en communiquant sur les réseaux sociaux. Gestion des fournitures : Suivre le stock de fournitures diverses et participer à l'amélioration de l'organisation de l'activité de service. Polyvalence : Être capable de remplacer sur le pôle ADV et coordonner ses actions selon des procédures définies. Préparation de produits : Préparer et conditionner des produits et supports commerciaux. Mise à jour du planning : Participer à la mise à jour du planning d'astreinte. Ces missions visent à renforcer la satisfaction client et à optimiser les processus de communication et de service. Profil recherché Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 idéalement dans le domaine du commerce et/ou de l'administratif, de la communication. Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire Vous maîtrisez les outils bureautiques, les outils de prospection ou de relance commerciale (Pack Office, CRM, etc.) Vos qualités Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, avec une capacité à communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du service client. Votre esprit d'équipe et votre dynamisme vous permettront de vous épanouir dans ce rôle polyvalent. Détails du poste Contrat : CDI 35h/semaine Jours travaillés : Du lundi au vendredi (travail certains samedis pour participation à des évènements). Rémunération : A partir de 12.43€ brut de l'heure soit 24 523€ annuel brut. Avantages 13ème mois Carte ticket restaurant Prime vacances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24523.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
AFIPH A DOM
Mme Amandine SELVAGGIO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE DE SOUS TRAITANCE IND - 38 - SEYSSINET PARISET
*** Entreprise adaptée, à compétences égales les candidats détenant une RQTH seront prioritaires *** L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du bâtiment et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 38 - Grenoble
Direct Marketing France, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence H/F
BIEN A LA MAISON - ONELA - 38 - Grenoble
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GROUPE ACT - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Cabinet de gestion de patrimoine implanté en région Grenobloise recherche son Assistant commercial / Assistante commerciale. Poste dans un premier temps en CDD (remplacement arrêt maladie).
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur-trice Commercial.e et logistique.e (H/F)
Mail Boxes Etc. GRENOBLE - 38 - ECHIROLLES
LE PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons un.e Collaborateur.trice Commercial.e et logistique.e. Vous serez responsable de soutenir nos activités commerciales et logistiques et assurer une coordination...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 38 - Grenoble
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 38 - Échirolles
Vous aurez pour missions : - Rédaction d'offres pour nos clients (SAV, pièces détachés) - Prendre en charge et assurer la relation commerciale par téléphone ou par mail - Effectuer des relances -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire appels d'offres (H/F)
NORMEC ABIOLAB - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoindre NORMEC ABIOLAB PME en forte croissance (220 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Terrain BtoB (H/F)
VIZ SOURCING - 38 - Grenoble
Face à un marché en plein dynamisme, votre mission sera de développer et fidéliser un portefeuille de clients artisans et GMS, tout en exploitant les opportunités offertes par nos solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
PI INTERIM - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un(e) commercial(e) dans le domaine de l'évènementiel. Rattaché(e) au service des Manifestations Produites, vous contribuez activement au développement des Foires et Salons en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)