- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Policier
- Jura
- Détail de l'offre 185VDDN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Policier
- Jura
- Détail de l'offre 185VDDN
Assistant temporaire de Police Municipale H/F 39 - SALINS LES BAINS
Offre n° 185VDDN
Assistant temporaire de Police Municipale H/F
39 - SALINS LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Pour la ville de Salins les Bains, et sous l'autorité du Chef de Service de Police municipale. Recrutement par voie contractuelle à compter du 1/1/2025 d'un/une Assistant(e) temporaire de Police Municipale H/F *** Missions: Vous serez chargé de : - Assister les agents de Police Municipale dans leurs missions - Renseigner les estivants et la population. . Rédaction et transmission des arrêtés municipaux. . Accueil du public. . Mission de secours (obligatoirement être formé + défibrillateur). . Assister le Policier Municipal dans les Opérations tranquillité vacances. ***Profil attendu sur le poste : - Bonne condition physique - Rigueur, ponctualité et assiduité - Sens de l'autonomie et de l'initiative - Sens de la diplomatie, de l'accueil et du contact avec le public - Esprit d'équipe - Connaissances en informatique, et en secourisme. - Une expérience sur les missions est souhaitée. ***Horaires : Les horaires de travail sont organisés sur une durée de 35h hebdomadaires, Possibilité de travail le week-end et jours fériés et de nuit. ***Pour postuler: Une lettre de candidature et un CV devront être adressés à : Monsieur le Maire Service des Ressources Humaines place des alliés et de la Résistance. 39110 Salins les Bains. rh@mairie-salinslesbains.fr !!!ATTENTION, les candidatures sans lettre de motivation ne seront pas étudiées.!!! Des renseignements complémentaires peuvent être pris auprès du service de Police Municipale par mail : policemunicipale@mairie-salinslesbains.fr ou par téléphone au 03.84.73.76.25.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur missions similairesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent prévention sécurité
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Droit de l'environnement
- Prévenir les troubles à la tranquillité publique par îlotage, ronde, et régler les conflits
- Relever une infraction
- Surveiller les biens communaux (bâtiments, écoles, transport public, parcs, cimetières, ...), les manifestations et lieux publics
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
50 à 99 salariés
La ville de SALINS-LES-BAINS déploie une politique culturelle et patrimoniale ambitieuse autour de la Grande Saline (inscrite au patrimoine mondial par l'UNESCO) et du patrimoine historique de la ville.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)