Offre n° 185VDLT
Secrétaire (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
L'Adapei 35 recrute pour le Dispositif Habitat du Pays d'Alet, le Foyer de la Grande Maison à Saint Malo un.e Secrétaire (H/F) Le Dispositif Habitat du Pays d'Alet est composé de : - La résidence de Rousse représentant 18 places en Habitat Accompagné (HA La Caravelle), 8 places en Service d'Accueil Temporaire (SAT Le Trimaran) et 20 places en Accueil de Jour (SAJ Macarthur) - Un foyer d'hébergement « La Grande Maison » de 52 places - Un foyer d'accueil médicalisé « Le Marais » de 22 places - Un foyer de vie « Les 4 Pavillons de 43 places en internat et d'un accueil de jour de 14 places (SAJ Kersauzon). Description du poste : Sous la responsabilité de la directrice, et par délégation, de la cheffe de service, vous serez en relation avec les équipes de l'établissement, les familles, et le siège de l'association, et : - Vous assurez l'accueil physique et téléphonique - Vous assurez la mise à jour des dossiers du personnel, des résidents, en appliquant une discrétion professionnelle absolue - Vous assurez la saisie et la mise en forme de divers documents (courriers, rapports, enquêtes) - Vous veillez à la mise à jour des listes d'attentes, des documents administratifs, des registres divers (entrées sorties, sécurité, visites médecine du travail) - Vous êtes en relation directe avec les familles, les équipes, et la direction - Vous établissez les déclarations préalables à l'embauche, vous enregistrez les déclarations d'accidents du travail, vous éditez les contrats et les faites signer dans les délais légaux - Vous effectuez des travaux spécifiques à la demande de la direction (tableaux, comptes rendus, suivis) - Vous actualisez la documentation et l'affichage - Vous proposez toute amélioration d'organisation ou de fonctionnement liée à votre poste et participez au même titre que l'ensemble des salariés à la réalisation des évaluations et du projet d'établissement. - Vous préparez les états de présence - Vous rapprochez les bons de commandes et les factures et veillez au contrôle par les personnes ayant réalisé les dépenses - Vous assurez le suivi des caisses en lien avec la cheffe de service Profil recherché : - Diplôme de niveau bac minimum exigé (filière administrative ST2S) - Aisance relationnelle souhaitée auprès d'un public en situation de handicap - Capacités relationnelles et de communication - Parfaite maitrise de l'outil informatique et adaptation aux logiciels professionnels Contrat proposé : - CDI à pourvoir dès le 20 janvier 2025 - Temps plein du lundi au vendredi - Rémunération selon la CCNT66 avec reprise d'ancienneté selon la règlementation en vigueur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon CCNT66 + reprise d'ancienneté
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
ADAPEI 35
50 à 99 salariés
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans le département d'Ille-et-Vilaine.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 22 - Quévert
Lutter contre l'obsolescence programmée et donner une seconde vie aux produits sont des enjeux majeurs pour la préservation de nos ressources. Nous recrutons un Assistant de Production H/F pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Nous recherchons un profil de secrétaire dont les missions principales seront la gestion de divers dossiers (ouverture, suivi, délais à surveiller...), la frappe et l'envoi de courriers /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Médicale Pool (H/F)
Hôpitaux du Sud-Manche - 50 - GRANVILLE
RESPONSABILITÉS : Mission principale : - Accueillir et renseigner les patients, planifier les activités (agenda des consultations...), gérer, saisir et classer les informations relatives au...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
E.Leclerc - Standardiste / Employé(e) Administratif(ve) - H/F
SAINT MALO DISTRIBUTION - 35 - ST MALO
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons un(e) Standardiste / Employé(e) Administratif(ve) pour un remplacement d'arrêt maladie. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer au bon...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
35 - ST MALO
Spécialiste de la nutrition végétale et la nutrition animale, TIMAC AGRO France, filiale historique du Groupe Roullier, conçoit, fabrique et commercialise des solutions agronomiques à haute valeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif d'Agence - Attaché Commercial Locatif H/F
Aiguillon Construction - 35 - ST MALO
POSTE : Assistant Administratif d'Agence - Attaché Commercial Locatif H/F DESCRIPTION : Rejoignez Aiguillon en tant qu'Assistant administratif d'agence / Attaché commercial locatif (CDI) et donnez du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Gestion H/F
Artis Tertiaire - 35 - COMBOURG
POSTE : Assistant Administratif Gestion H/F DESCRIPTION : ARTIS Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSITANT(E) ADMINISTRATIF GESTION. Vous aurez pour missions : - Être l'interface...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Interaction - 50 - GRANVILLE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : INTERACTION GRANVILLE recherche pour le compte de son client, une entreprise dynamique et en pleine croissance, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Interaction - 50 - GRANVILLE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : INTERACTION GRANVILLE recherche pour le compte de son client sur le secteur de St Planchers, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en CDI. Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)